Effets secondaires élevés de testostérone chez les hommes

<p>Des niveaux élevés de testostérone chez les hommes peuvent être causés par la génétique, les problèmes de la glande pituitaire ou de prendre des suppléments de testostérone ou de stéroïdes anabolisants. Certains effets secondaires des niveaux élevés de testostérone sont temporaires et disparaissent quand le retour des taux de testostérone à la normale, mais d`autres effets peuvent être permanents et nécessitent un traitement médical. Les hommes avec des niveaux élevés de testostérone devraient avoir des examens médicaux réguliers, y compris des projections pour le cancer de la prostate.

Calvitie

  • Des niveaux élevés de testostérone chez les hommes peuvent accélérer la progression de la calvitie masculine, qui est permanente et non réversible.

Acné

  • Les glandes sébacées du visage qui produisent du pétrole peuvent surstimuler par des niveaux élevés de testostérone chez les hommes, ce qui provoque l`acné du visage.

Agression

  • Vidéo: Comment faire votre propre Viagra naturel. Tous les hommes devraient savoir ceci!



    Des niveaux élevés de testostérone chez les hommes peuvent provoquer des comportements agressifs, des sentiments de colère incontrôlable et de rage, et la violence contre les partenaires, les animaux domestiques et étrangers.

Maladie du foie

  • effets secondaires à long terme des niveaux élevés de testostérone comprennent des dommages au foie, en particulier lorsque la testostérone est prise sous forme de stéroïdes anabolisants par voie orale.

Infertilité

  • L`infertilité est un effet secondaire temporaire des niveaux élevés de testostérone chez les hommes, en raison de la production réduite de spermatozoïdes et le rétrécissement des testicules.

Prostate élargie

  • Testostérone élevé peut provoquer la prostate pour agrandir, ce qui peut entraîner des douleurs et des difficultés à uriner.

Cancer de la prostate

  • Vidéo: Alcool, hormones & décisions — Crétin de Cerveau #6

    Selon la clinique Mayo, la testostérone élevée peut provoquer une croissance plus rapide du cancer de la prostate existant ou provoquer un nouveau cancer de la prostate à se développer.

Articles connexes