Quelles sont les causes de haute testostérone chez les femmes?

<p>Testostérone élevé chez les femmes peut être causée par une variété de maladies et conditions. Testostérone élevé est un aspect des troubles androgènes. La testostérone est l`hormone qui rend les hommes masculin, il apporte de nombreux résultats indésirables à l`apparence à la fois une femme et de la santé si son corps produit trop.

Les symptômes de testostérone élevé chez les femmes

  • symptômes de testostérone élevé comprennent la perte de cheveux, hirsutisme (non désirée de la croissance des cheveux motif mâle), le gain de poids inexpliquée rapide, virilisation, l`acné, l`agressivité, l`irritabilité et les cycles menstruels manqués. Diminution de la taille des seins et un approfondissement de la voix se produira avec un grossissement de la peau.

Causes: Déséquilibres hormonaux



  • Les causes principales de testostérone élevé chez les femmes sont les déséquilibres hormonaux qui peuvent se produire à tout âge, et se faufiler souvent peu à peu, avec les années 30 étant le temps prédominant pour voir les choses empirer.

La testostérone commune L`augmentation des maladies

  • troubles de la glande surrénale et les problèmes de l`ovaire, souvent causées par d`autres déséquilibres hormonaux, créer une surabondance de testostérone. La maladie croissante de testostérone la plus fréquente est le syndrome des ovaires polykystiques. Le diabète peut aussi conduire à ces troubles endocriniens.

Les troubles qui causent plus rare testostérone élevé

  • D`autres troubles qui causent la testostérone élevé chez les femmes comprennent l`acromégalie, les troubles néoplasiques surrénales, le syndrome de Conn, le syndrome de Cushing, nanisme, gigantisme ou multiple néoplasie endocrine 1 et 2. produisant des androgènes tumeur surrénale ou de l`ovaire peut conduire à des niveaux élevés de testostérone, comme hyperplasie congénitale des surrénales et des troubles thyroïdiens en général.

Les médicaments qui causent beaucoup de testostérone

  • L`abus de stéroïdes peut augmenter la testostérone à des niveaux malsains chez les femmes, mais d`autres médicaments ont été liés à la maladie aussi bien. Un exemple notable est phénytoïne - également connu comme Dilantin - un médicament utilisé pour traiter l`épilepsie.

Test sanguin pour la testostérone

  • Tout le monde connaît certains de ces symptômes - gain de poids excessif, la croissance des cheveux androgénique, un comportement agressif, les petits seins, plus gros cheveux et la peau - devraient communiquer avec un fournisseur de soins de santé pour un test sanguin pour déterminer si testostérone élevé est un problème.

Articles connexes