Cures pour Calvitie Frontal

<span>

Calvitie est un problème embarrassant qui peut se produire chez les hommes et les femmes pour toutes sortes de raisons. Le vieillissement, les changements hormonaux, le stress et les mauvaises habitudes alimentaires peuvent tous conduire à la perte de cheveux. la calvitie est peut-être Frontal le type le plus pénible de la perte de cheveux, car il est très évident. Remèdes comme le minoxidil, le finastéride, Nizoral et les greffes de cheveux sont les méthodes actuelles pour guérir la calvitie frontale.

finastéride

Vidéo: SOLUTION CALVITIE, retrouvez vos cheveux!

Vidéo: Alopécie androgénétique ou calvitie masculine [Cheveux naturels]

Finastéride, le nom de la marque Propecia, est une façon de traiter la calvitie frontale. Ce médicament de prescription est pris par voie orale une fois par jour. Il agit en bloquant la dihydrotestostérone (DHT), une hormone qui est pensé pour causer la calvitie. Au cours de plusieurs mois, le finastéride peut aider à arrêter la perte de cheveux et de stimuler la croissance des cheveux. Depuis la perte de cheveux frontale est la plus difficile à corriger, tout le monde ne peut pas obtenir des résultats satisfaisants en utilisant le finastéride. C`est pas un remède miracle, mais il peut se révéler efficace lorsqu`il est utilisé à long terme sur une base quotidienne. Malheureusement, toute nouvelle croissance a connu avec ce médicament s`arrête lorsque le médicament est arrêté.

minoxidil



Minoxidil, le nom de la marque Rogaine, est une autre option pour la calvitie frontale. Comme le finastéride, ce produit peut être plus efficace pour réduire la perte de cheveux frontale pour certains que pour d`autres. Minoxidil est appliqué par voie topique sur le cuir chevelu et il fonctionne en stimulant la circulation sanguine vers les follicules du cuir chevelu et les cheveux. Il doit être appliqué deux fois par jour tous les jours, une fois le matin et une fois la nuit. Minoxidil est disponible en 2 pour cent et 5 pour cent des formules et ne doit pas être utilisé sur un cuir chevelu avec la peau des plaies ouvertes ou endommagées.

Nizoral

Nizoral est un shampooing recommandé par de nombreux spécialistes de la perte de cheveux pour traiter la calvitie. L`ingrédient clé, kétoconazole, pense au travail en réduisant les niveaux de DHT dans le cuir chevelu. Bien que Nizoral peut être efficace pour arrêter la perte de cheveux, il est généralement pas utilisé un seul traitement de la calvitie. Il est généralement combiné avec d`autres méthodes de traitement, tels que le finastéride ou minoxidil.

cheveux Transplants

Vidéo: LA SOLUTION MIRACLE CONTRE LA CALVITIE - AU CALME

Pour ceux qui ont la perte de cheveux très têtu, la seule façon de restaurer complètement les cheveux à la surface frontale peut être une greffe de cheveux. Une procédure de greffe de cheveux implique des zones en mouvement avec la croissance des cheveux en bonne santé dans les zones avec peu ou pas la croissance des cheveux. Une greffe de peau ou des cheveux « rabat » peuvent être chirurgicalement enlevés et placés dans la zone chauve. Il y a des risques à ces procédures, y compris le risque d`infection. Il y a le risque que certaines des greffes ne peut pas prendre à leur nouveau placement. En outre, les patients de greffe de cheveux doivent être réalistes quant à leurs attentes que ces procédures ne produisent généralement pas sans faille.

Articles connexes