Traitements de perte Forehead cheveux

<p>Calvitie peut être gênant pour les hommes et les femmes qui en souffrent, et la perte de cheveux du front est difficile à dissimuler. Heureusement, il existe plusieurs traitements disponibles.

Les faits

  • Les hommes et les femmes peuvent à la fois l`expérience perte de cheveux du front. Calvitie peut être causée par une variété de facteurs, de la calvitie héréditaire aux infections du cuir chevelu et les déséquilibres hormonaux. Ceux qui connaissent la calvitie dans une zone particulièrement sensible tels que le front se tournent souvent vers leur médecin pour obtenir une solution. En fonction de la cause de votre perte de cheveux, votre médecin peut vous prescrire un d`un large éventail de traitements.

Médical

  • Vidéo: Gervinho et sa calvitie



    Si votre perte de cheveux de front est causée par la calvitie, alors il y a des options de traitement non-chirurgical. Les médicaments sont disponibles que l`activité androgénique diminution, les hormones responsables de la calvitie du front, et sont généralement le premier choix pour le traitement d`un médecin. Hommes et femmes peuvent utiliser Rogaine, un médicament topique disponible à la fois sur le comptoir et les forces de prescription qui a tendance à mieux travailler pour les femmes. Les hommes ont également la possibilité d`utiliser le médicament par voie orale Propecia pour traiter la perte de cheveux front.

Chirurgical

  • Vidéo: 6 Proven Home Remedies for Hair Loss

    Si les traitements médicaux ne fonctionnent pas, votre médecin peut suggérer des options chirurgicales pour traiter la perte de cheveux front. En chirurgie de greffe de cheveux, votre médecin prend les follicules pileux donateurs à l`arrière et sur les côtés du cuir chevelu et les place dans le cuir chevelu à votre front. Un nouveau traitement chirurgical est la chirurgie de réduction du cuir chevelu, dans lequel votre médecin enlève le cuir chevelu chauve de votre front et étire le cuir chevelu qui a les cheveux pour couvrir la zone où la peau a été enlevée. Ceci est souvent associée à la chirurgie de greffe de cheveux pour créer un délié plus naturel.

déséquilibres

  • La perte de cheveux, y compris dans la région du front, peut être causée par des problèmes médicaux sous-jacents tels qu`une hormone ou un déséquilibre endocrinien. Les femmes et les hommes qui souffrent d`hypothyroïdie peuvent perdre des cheveux à l`avant de leur cuir chevelu, et les femmes ayant une expérience du syndrome des ovaires polykystiques une augmentation des androgènes, la même hormone impliquée avec la calvitie. Dans ces cas, la recherche de traitement de votre médecin pour ces déséquilibres sous-jacents qui contribuera à dissiper la perte de cheveux.

Autre

  • Forehead perte de cheveux qui est causée par une coiffure trop serré, comme cornrows ou queues de cheval, peut être traitée en changeant simplement la façon dont vous le style de vos cheveux.
    Calvitie peut également être provoquée par une infection fongique du cuir chevelu, et le traitement de l`infection traitera la calvitie aussi bien.

    Vidéo: How to Grow Hair Faster, Thicker and Longer

    De temps en temps, la perte de cheveux de front peut être causée par des déclencheurs psychologiques, y compris le stress élevé ou trichotillomanie, un trouble du contrôle des impulsions qui peut conduire une personne à tirer les poils par la racine. Le counseling est nécessaire dans ce cas, mais en cas de succès inverse habituellement la perte de cheveux.

Articles connexes