Comment traiter la perte de Cils

Il y a un certain nombre de conditions qui pourraient causer la perte des cils d`un. Trichotillomanie est un état psychologique dans lequel une personne tire ou se frotte sur les cheveux, y compris leurs cils. La pelade est une condition médicale qui provoque la perte de cheveux. Blépharite est une affection oculaire chronique qui provoque une irritation, l`arrosage et la combustion des yeux. Les personnes souffrant de blépharite se frottent les yeux souvent, ce qui peut causer la perte de cils. Contact allergique Dermatite, une réaction allergique à quelque chose topique appliqué, peut aussi être une cause de perte cil.

  • Demander de l`aide psychiatrique si votre perte de cils est due à trichotillimania. Un psychiatre peut prescrire des médicaments pour aider à réduire l`envie de retirer vos cils.

  • Appeler un dermatologue si vous n`êtes pas sûr de la raison pour laquelle vos cils sont tomber. stéroïdes systémiques peuvent être prescrits si la perte de cil est due à la pelade.

  • Obtenez un test d`allergie à un bureau de dermatologues pour voir si vous avez la dermatite de contact allergique. Si vous êtes allergique à un ingrédient dans un produit que vous avez utilisé autour de vos yeux, cesser d`utiliser ce produit.

  • Demandez à votre dermatologue sur un traitement de plus en plus de cil de prescription comme Latisse, pour aider à la repousse rapide de vos cils ou pour épaissir ceux que vous avez laissés.

  • Souffrant d`un traumatisme physique à l`oeil peut causer la perte des cils. Après la blessure est guérie, un traitement comme SNF Nutrilash Lash et Enhancer Brow peut aider à conditionner les cils que vous avez encore et ceux qui sont de plus en plus en arrière.

Articles connexes