Follicles Itchy Eyelash

<p>Démangeaisons dans les follicules cil peut indiquer un certain nombre de problèmes médicaux. cils qui piquent habituellement accompagnées par ou se produisent avant que d`autres symptômes. Un follicule cil qui démange peut indiquer un orgelet, mais peut aussi signifier que vous avez un problème plus grave, comme blépharite, inflammation, ou un chalazion, petite bosse. Il peut aussi être un symptôme d`une réaction allergique.

orgelets

  • Un orgelet est une bosse qui peut apparaître, car un pore a été infecté par des bactéries de la peau. Il se sent d`abord et rêches peut démanger. Orgelet et blocages simples habituellement égoutter et aller eux-mêmes. Si elles ne disparaissent pas en quelques jours, des mesures plus efficaces pourraient devoir être prises car il peut indiquer soit un plus gros problème ou aggraver progressivement et se développer en un chalazion.

chalazion



  • Un chalazion fait référence à une glande sébacée complètement bloquée sur la paupière à proximité du cil. Ce qui ressemble à un follicule de cil qui démange peut effectivement être le développement d`un chalazion. Orgelet peut également continuer de temps en temps pour empirer et devenir chalazions. Une fois pleinement développé, un chalazion ne démange, mais se sentent plutôt très douloureux. Ils devraient aller dans un mois, mais peuvent continuer à empirer et nécessiter l`ablation chirurgicale.

blépharite

  • Vidéo: Video removal of double ingrown eyelash! Wait till the end!

    cils Itchy peuvent indiquer blépharite, qui est une inflammation des follicules cils causés par la prolifération bactérienne sur la paupière. Blépharite provoque la zone affectée de la paupière pour devenir rouge, démangeaisons et gonflé et peut causer la peau gonflée à devenir écailleuse. Blépharite peut causer orgelet et chalazions et peut provoquer des cicatrices paupière. Si vous exposiez ces symptômes, vous devriez consulter un médecin.

allergies

  • Vidéo: Blepharitis Treatment- Dandruff Over Eyelids

    Lorsque le système immunitaire identifie par erreur une particule étrangère inoffensive comme dommageable pour le corps, elle attaque les particules, ce qui provoque une réaction allergique. Lorsque des particules que vous êtes allergique à entrer en contact avec les yeux, ils peuvent provoquer une conjonctivite allergique, ce qui rend les yeux rouges et des démangeaisons. Si vos follicules cils qui piquent n`indiquent pas le développement d`un orgelet ou chalazion et ne sont pas causés par blépharite, alors ils peuvent être causés par une réaction allergique, auquel cas vous devriez demander à votre médecin de vous aider à identifier ce que vous êtes allergique.

Remèdes

  • Vidéo: Demodex (mite from eyelash follicle) crawling on microscope slide.

    Vidéo: demodex extraction video

    Les deux orgelet ou chalazion peuvent être aidés en appuyant sur le long d`une serviette mouillée avec de l`eau froide contre eux pendant 10 minutes quatre fois par jour. Blépharite exigera que vous nettoyez le bord de la paupière par jour pour se débarrasser de l`huile que la bactérie qui cause la condition se nourrit. Si les démangeaisons est causée par une réaction allergique, votre médecin soit prescrire des médicaments pour soulager vos symptômes ou peut suggérer des antihistaminiques over-the-counter.

Articles connexes