Les causes de la perte de cheveux Sourcils

<p>L`expérience soudaine perte de cheveux des sourcils est cause pas d`inquiétude immédiate. la calvitie ou Sourcils microrépartition pourraient simplement être causés par overplucking. Cependant, il y a quelques maladies graves associées à la perte de cheveux sourcils. Perdre des cheveux sur les sourcils pourrait être une indication que quelque chose ne va pas. Dans cet article, plusieurs causes de la perte de cheveux des sourcils seront discutés.

Overplucking

  • Vidéo: Cette femme souffre d`une maladie rare Malgré tout, elle prouve qu`elle peut rester très féminine

    Vidéo: Journée special pour mon fils qui fait de la pelade = (perte de cheveux, sourcils)

    Overplucking sourcils est l`une des causes principales de la perte de cheveux des sourcils. Lorsque les cheveux est tiré à la racine, il faut plus de temps pour se régénérer. Par conséquent, si overplucking cohérente se produit pendant une longue période de temps, les cheveux peut prendre plusieurs semaines pour se régénérer, ou il ne peut repousser du tout. crayons à sourcils et Correcteurs de sourcil peut être utilisé comme une solution temporaire pour microrépartition des sourcils, mais la meilleure solution est d`attendre quelques semaines pour les cheveux repoussent.

médicaments



  • Certains médicaments peuvent causer la perte de cheveux, y compris celle des cheveux sourcils. Les pilules contraceptives ont été connus pour causer la perte de cheveux chez les femmes qui sont génétiquement prédisposés à l`amincissement des cheveux. Souvent, les gens qui suivent un traitement de chimiothérapie perdent tous leurs cheveux, à la fois sur la tête et les sourcils. D`autres médicaments qui causent la perte de cheveux comprennent l`aspirine, les anticoagulants, médicaments contre l`arthrite et la saisie des médicaments.

Eczéma

  • Eczéma, également connu comme la dermatite atopique, pourrait être un coupable dans la perte de cheveux des sourcils. L`eczéma est une maladie chronique qui provoque une peau extrêmement sèche, qui est souvent accompagnée par des démangeaisons, des bosses rouges et mise à l`échelle. La peau peut entrer en éruption dans des taches rouges ou brunâtres qui peuvent affecter le cuir chevelu, le visage, les bras, les jambes ou les pieds. Plusieurs fois, l`eczéma peut affecter la eyelids- excessive gratter sur le visage ou les paupières peut entraîner une perte de cheveux sourcils ou de la perte de cils.

pelade

  • La pelade est une maladie auto-immune qui provoque la perte de cheveux. Bien qu`il n`y ait aucune cause connue de pelade, de nombreux scientifiques pensent que la maladie est génétique. Cela signifie que s`il y a une histoire familiale de pelade, vous pouvez être à risque. Les scientifiques croient que la maladie peut être déclenchée par un élément environnemental, comme un virus, chez les personnes qui sont plus susceptibles de le développer. Bien que les cheveux seront très probablement repousseront, la perte et la repousse des cheveux peut se produire souvent.

Lupus

  • Vidéo: Pelade : causes et remèdes

    Le lupus est une maladie auto-immune qui affecte la plupart des femmes et provoque le système immunitaire du corps à tourner sur lui-même, d`endommager les organes vitaux et les tissus. La forme la plus courante est le lupus systémique, qui peut affecter de nombreuses parties de votre corps, y compris la peau, les articulations, le sang et les reins. Les scientifiques ne savent pas ce qui cause le lupus, mais beaucoup estiment que cela a causé par le point culminant de votre environnement et de l`hérédité. Les symptômes comprennent la perte de cheveux, des lésions cutanées, des raideurs articulaires, des éruptions cutanées du visage, la fatigue et la dépression.

Articles connexes