Head Rhume & Pain Maxillaire

<p>Un rhume de cerveau est aussi appelé le « rhume ». Selon la clinique Mayo, la plupart des adultes américains auront le froid commun entre deux et quatre fois en un an. Plusieurs fois la tête rhumes peuvent causer de l`inconfort dans diverses parties du corps comme des maux de tête, des maux d`oreille et douleur à la mâchoire supérieure. Parce que le rhume de tête sont généralement causés par une infection dans les yeux, le nez et / ou les oreilles, la pression des sinus enflammées peut causer des douleurs à la mâchoire supérieure.

Définition

  • Un rhume de cerveau est « une infection virale de votre voies respiratoires supérieures --- nez et de la gorge », selon la Clinique Mayo. Un rhume de cerveau affectera les principales fonctions de la tête. Un rhume de cerveau va obscurcir l`esprit, augmenter la fatigue et de créer l`inconfort et la douleur autour des zones environnantes. douleur à la mâchoire est le résultat de nombreux rhume de cerveau à cause de la pression accumulée dans les sinus, les oreilles et les yeux intérieurs. La pression supplémentaire exerce une pression sur les racines de la mâchoire supérieure et des dents, entraînant une douleur légère à sévère.

La prévention

  • Vidéo: Sinus Congestion Acupressure Points



    La meilleure façon de prévenir la douleur de la mâchoire supérieure d`un rhume de cerveau est bien manger, dormir au moins 8 heures par nuit et vivre une vie sans stress. La raison pour laquelle la plupart des gens développent un rhume de cerveau est due à un système immunitaire affaibli. En renforçant le système immunitaire, un individu peut éviter d`avoir une tête froide et le résultat de douleur à la mâchoire supérieure. Si vous commencez à voir des signes d`un rhume de cerveau, prendre une over-the-counter décongestionnant immédiatement pour effacer toute accumulation de mucus dans la tête.

Traitement

  • Vidéo: How to do a Therapeutic Self Massage : Sinus Relief Through Self Massage

    Le traitement le plus courant pour une tête froide avec douleur à la mâchoire supérieure est un médicament. Une combinaison de over-the-counter médicaments peuvent aider. Prendre un décongestionnant, un expulseur de mucus et un analgésique va combattre les symptômes et aider le corps à se protéger contre toute infection potentielle. Si le froid de la tête a progressé en une infection, vous devez consulter un médecin et commencer à prendre des antibiotiques délivrés sur ordonnance et un analgésique pour la douleur à la mâchoire.

Symptômes

  • Pas toutes les douleurs de la mâchoire supérieure est causée par une tête froide. Connaître les symptômes d`une tête froide vous aidera à déterminer si la douleur dans la mâchoire est liée à une tête froide. Un rhume de tête n`est pas simplement un nez qui coule et les reniflements. Elle peut affecter tous les domaines de la tête: les yeux, le nez et les oreilles. Chaque zone de la tête sera très encombré, irrité et mal à l`aise. Les principaux symptômes sont la fatigue, la fièvre, les éternuements, la congestion, des maux de tête et même des vertiges ou des frissons.

Complications

  • Vidéo: Sinus massage

    Si un rhume de tête avec douleur à la mâchoire supérieure ne sont pas traités avec des antibiotiques, l`infection peut se propager dans d`autres régions du corps, comme les poumons, la gorge et même le cerveau. la douleur de la mâchoire supérieure est un signe que vos sinus sont très enflammées et ont besoin d`attention médicale. Si l`infection se propage dans d`autres régions du corps, l`individu peut être hospitalisé et traité avec de fortes doses d`antibiotiques.

Articles connexes