Est Trouble Sinus Connecté à Météo?

<p>Météo provoque une myriade de problèmes, y compris des douleurs, des douleurs et des troubles des sinus. Les variations de la température, la pression atmosphérique et l`humidité peuvent laisser beaucoup sentir sous le temps. Allez-y et blâmer le temps pour de nombreux maux de sinus.

Importance

  • Vidéo: Osmosis Jones

    Météo peut apporter sur les problèmes de sinus ou faire des problèmes de sinus existants pire. changements barométriques, l`humidité, le vent et le temps humide et froid peuvent provoquer ou amplifier les problèmes de sinus et de la douleur des sinus.

Fonction

  • Vidéo: Political Documentary Filmmaker in Cold War America: Emile de Antonio Interview



    Les cavités d`air autour de l`os dans les voies nasales sont où les sinus sont situés. Lorsque ces cavités sont bouchés ou infectés par le résultat est une infection des sinus ou un mal de tête de sinus. Les variations de la pression atmosphérique peuvent provoquer les cavités des sinus pour être lent à égaliser parfois la pression d`air et d`intensifier la douleur.

Effets

  • Lorsque la pression barométrique tombe, le fait de la quantité d`oxygène dans l`air. Les vaisseaux sanguins réagissent en dilatant ou la cavité ajusté et des sinus répond souvent à ce changement avec un mal de tête de sinus.

Humidité

  • L`humidité est une autre cause de maux de tête de sinus. L`air humide et sec, froid ou chaud modifie les vapeurs d`eau dans l`atmosphère, et la cavité des sinus peut devenir irritée et conduire à une infection et des maux de tête sinus.

Vent

  • temps venteux transporte le pollen, les allergènes, les polluants et d`autres irritants qui peuvent infecter ou enflammer les cavités des sinus. Lorsque des irritations et des infections se produisent dans les sinus, des maux de tête, les sinus bouchés et la douleur sont à peu près certain de suivre.

Migraine vrs Sinus

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Radio Broadcast / Gildy`s New Secretary / Anniversary Dinner

    Beaucoup de gens confondent la migraine pour les maux de tête de sinus - les deux peuvent être attribués aux intempéries. En cas de fièvre, la toux, les douleurs, la fatigue et la douleur distincte sur les joues et le front sont également présents, il est très probablement un des maux de tête de sinus

Articles connexes