Quelles sont les causes de Aching articulations?

douleurs articulaires sont simplement définies comme des douleurs et des maux qui affectent les articulations. Tous les joints peuvent être affectés par des douleurs, et il y a plusieurs causes de douleurs articulaires. Certaines de ces causes indiquent un problème grave, et certains indiquent qu`un problème mineur. Certaines des causes les plus fréquentes de douleurs articulaires comprennent l`infection, l`arthrite, la maladie de Lyme, bursite et tendinite.

douleurs articulaires

Certaines infections peuvent causer des douleurs articulaires. Ces infections comprennent le rhume et la grippe. Ces deux infections sont assez fréquentes et peuvent être traités facilement dans la plupart des gens. Ces deux infections peuvent être transmises d`une personne à personne ou peuvent être contractées par contact avec des objets tels que les poignées de porte et les claviers, qui sont infectés par des germes du rhume et de la grippe. Les symptômes du rhume comprennent des douleurs articulaires, le nez qui coule et bouché, maux de gorge, les éternuements et la congestion. Les symptômes de la grippe: douleurs articulaires, maux de tête, nez qui coule, fièvre, éternuements, des frissons, des nausées et la congestion.

Du froid


L`arthrite, aussi appelée l`arthrose, peut causer des douleurs articulaires. L`arthrite est simplement définie comme une condition qui provoque l`inflammation des articulations. Cette condition peut toucher toutes les articulations et affecte souvent plus d`une articulation. L`arthrite peut être géré. Les symptômes de l`arthrite comprennent la douleur, la raideur, l`enflure et la sensibilité des articulations touchées.

Arthrite

La maladie de Lyme peut causer des douleurs articulaires. Cette maladie est une infection bactérienne. Cette infection est transmise par les tiques infectées quand ils mordent. La maladie de Lyme peut devenir grave lorsqu`ils ne sont pas traités en temps opportun. Les symptômes de la maladie de Lyme peuvent inclure des douleurs articulaires, une éruption cutanée entourant la morsure des tiques et des symptômes ressemblant à la grippe, y compris des nausées, des maux de tête, des frissons, de la fièvre et le nez qui coule.

Maux de tête peut être un signe de la maladie de lyme

Bursite peut causer des douleurs articulaires. Cette condition se produit lorsque l`inflammation se bursa. Brousse sont sacs remplis de fluide qui aident à amortir un joint. Bursite est le plus souvent causée par l`arthrite rhumatoïde, la goutte, les traumatismes, l`infection et l`utilisation excessive chronique. Les symptômes comprennent des douleurs articulaires et des douleurs, des difficultés et augmentation de la douleur lors du déplacement de l`articulation et la rigidité affectée, la chaleur et le gonflement de l`articulation touchée.

hygroma

La tendinite peut causer des douleurs articulaires. Cette condition se produit quand un tendon devient irritée, enflammée ou gonflée. Un tendon est une structure fibreuse qui relie les muscles aux os. Cette condition est le plus souvent causée par l`utilisation excessive, le vieillissement et les traumatismes. Les symptômes comprennent des douleurs articulaires et la douleur et la chaleur et le gonflement de l`articulation touchée. Ces douleurs sont souvent aggravées lors du déplacement ou pendant la nuit.

tendinites
Articles connexes