Le vinaigre pour les douleurs articulaires

<

Contenu

p>Le vinaigre est un vieux remède populaire pour les articulations douloureuses. La forme la plus courante de vinaigre utilisé pour cette application est le vinaigre de cidre de pomme. Diverses réclamations ont été faites au cours des décennies presque miraculeuses avantages imputant au vinaigre au sujet des douleurs articulaires.

Théories / spéculation

  • Les théories de promoteurs de médecine alternative indiquent les enzymes dans le vinaigre de cidre de pommes non pasteurisé comme agents de durcissement. Ces théories prétendent que les toxines s`accumulent dans les articulations, ce qui les rend douloureuses, et que les enzymes aident à éliminer les toxines.

Avantages



  • Les avantages potentiels de boire du vinaigre de cidre de pomme crue comprennent une diminution des douleurs articulaires et un gonflement, et une augmentation amplitude de mouvement. Ceux qui souffrent d`arthrite rhumatoïde peut voir moins d`épisodes d`attaques.

Les types

  • Le type de vinaigre spécifique est le vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé, non aromatisé pomme. La plupart des utilisateurs recommandent liquide sur pilules et préfèrent un vinaigre non filtré trouble qui contient soi-disant plus d`enzymes et de fibres.

Science

  • Il y a eu des études médicales sur la validité des cures de vinaigre. Aucune étude importante de contrôle a été effectué sur l`utilisation de vinaigre pour les joints avec des résultats significatifs.

Avertissements

  • L`acidité du vinaigre peut provoquer des niveaux de potassium abaissée et peut réduire la densité osseuse. L`utilisation à long terme n`est pas recommandé pour les personnes souffrant d`ostéoporose.

Articles connexes