Effets secondaires de Bragg vinaigre de cidre

<p>cidre de pomme Bragg est certifié cidre organique, cru et non filtrée. Bragg fournit des produits de santé depuis 1912. Il aide à débarrasser le corps des toxines, ajoute brillance aux cheveux et aide à contrôler le poids. Il a été utilisé pour soulager les douleurs musculaires, des maux de tête guérir et apaiser les maux de gorge. Il y a eu quelques effets secondaires documentés de vinaigre de cidre de pomme, mais ils sont rares et généralement mineures. Informez votre médecin si vous ressentez des effets secondaires. Si vous prenez des médicaments, votre médecin doit être consulté avant d`utiliser le vinaigre de cidre de pomme.

Les dents

  • Vidéo: Comment bien utiliser le garcinia cambogia

    L`émail dentaire peut être endommagé par le contenu acide de vinaigre de cidre de pomme. Pour éviter cet effet secondaire potentiel, boire uniquement du vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l`eau. Utilisez une paille pour détourner le vinaigre de contact direct avec les dents. Rincez abondamment après avoir pris le vinaigre de cidre de pomme et suivre avec un brossage minutieux.

Estomac

  • Vidéo: Les bienfaits du vinaigre de Cidre



    De grandes quantités de ingérant vinaigre de cidre de pomme peut causer des problèmes d`estomac. Celles-ci pourraient inclure des nausées, la diarrhée, l`indigestion ou les brûlures d`estomac. Mélanger un peu de miel avec le vinaigre de cidre de pomme, ou ajouter à l`eau, pour réduire les effets de l`acide du cidre.

Du sang

  • Un faible taux sanguin de potassium a été noté comme un effet secondaire potentiel. Cela peut conduire à l`ostéoporose et une faible densité osseuse. Ne pas utiliser du vinaigre de cidre de pomme si vous avez des problèmes d`ostéoporose ou de densité osseuse.

allergies

  • Les réactions allergiques potentielles peuvent inclure de l`urticaire, des éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement ou des problèmes respiratoires. Si vous éprouvez des réactions allergiques, arrêtez immédiatement d`utiliser le vinaigre de cidre de pomme et appelez votre médecin pour discuter.

Peau

  • La peau peut être irritée par la pleine force du vinaigre de cidre de pomme. Diluer le vinaigre avec de l`eau avant d`appliquer à votre peau.

Articles connexes