Vinaigre Remède à la maison pour Cold Sores

<

Contenu

p>Les boutons de fièvre sont grandes, parfois embarrassantes plaies qui apparaissent habituellement sur ou autour de la bouche. Les boutons de fièvre sont causés par le virus de l`herpès, mais le plus souvent par une souche différente de la version génitale. Les plaies d`herpès peuvent se produire partout sur le corps, mais le plus souvent que ceux qu`on trouve sur ou près de la bouche sont communément appelées plaies que le froid. Bien qu`il existe quelques médicaments de maux de froid sur le marché, les remèdes naturels sont moins chers et peuvent parfois être plus sûr.

Vinaigre blanc

  • Le vinaigre blanc, généralement dérivé de vin blanc ou de l`acide acétique, peut aider à guérir les boutons de fièvre plus vite qu`ils ne guériraient eux-mêmes. En trempant simplement une boule de coton dans le vinaigre blanc et le tenant contre un bouton de fièvre pendant 5 minutes, les germes, les bactéries et d`autres substances nocives peuvent être nettoyés de la plaie et la guérison peut être accélérée. Cela pourrait piquer un peu et laisser un goût indésirable dans la bouche, mais ce sont les deux effets secondaires normaux qui ne devrait pas durer longtemps après que l`application est terminée.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Beaucoup de gens préfèrent le vinaigre de cidre de pomme sur vinaigre blanc car il est dérivé d`une source de fruits au lieu du vin. Le processus de demande de vinaigre de cidre de pomme est la même que celle avec du vinaigre blanc, mais on pense qu`en raison des composants de fruits de vinaigre de cidre de pomme, il pourrait apporter encore un soulagement plus rapide aux personnes souffrant de maux de froid.

Articles connexes