Pourquoi les gens Cold Sores?

<p>Les boutons de fièvre sont des ampoules petites et douloureuses qui éclatent habituellement autour des lèvres d`une personne, même si elles peuvent apparaître sur une partie du corps. Un symptôme de l`herpès oral, les boutons de fièvre sont causés par le type de virus de l`herpès simplex 1 (HSV-1). L`herpès génital, d`autre part, est généralement un résultat de type de virus de l`herpès simplex 2. Une fois que vous avez été infecté par le HSV-1, vous pouvez rencontrer des boutons de fièvre récurrentes dans le reste de votre vie.

Les personnes touchées

  • Vidéo: Why I Don`t Have a "Face Reveal"

    Selon l`American Social Health Association, on estime qu`environ 90 pour cent de la population américaine contracte l`herpès oral au moment où ils atteignent l`âge 50. La plupart des gens l`herpès oral quand ils sont enfants, souvent par contact étroit avec un adulte infecté. Pas tout le monde avec l`herpès oral éprouve des boutons de fièvre.

Comment Spreads par voie orale de l`herpès

  • Vidéo: LOSING FAITH IN HUMANITY | Try Not To Cringe/Laugh #1



    herpès oral est contagieux. Lorsque vous avez un bouton de fièvre, vous pouvez facilement infecter une autre personne si votre bouton de fièvre touche une coupure sur sa peau ou de leurs tissus des muqueuses comme la bouche ou les organes génitaux. L`infection peut également se produire si vous touchez votre bouton de fièvre, puis touchez une zone sensible sur une autre personne. Pour cette raison, l`herpès labial peut se propager par le partage des articles tels que des ustensiles, des boissons ou baume pour les lèvres. Bien que le virus est plus contagieux lorsque les boutons de fièvre sont présents, il est également possible de transmettre l`herpès oral quand il n`y a pas de symptômes, comme le virus et parfois atteint réactive la peau sans causer des boutons de fièvre.

Comment les causes HSV-1 froid Sores

  • Vidéo: Japanese Vending Machines Exposed ★ ONLY in JAPAN #03 日本の自動販売機

    Une fois que vous avez été infecté par le HSV-1, le virus disparaît généralement en sommeil dans votre corps pendant longtemps. À un moment donné, le virus et utilise vos réactiver les voies nerveuses de se rendre dans une certaine zone de la peau, le plus souvent autour des lèvres, mais aussi souvent ailleurs sur le visage ou dans la bouche. Beaucoup de gens éprouvent brûlure ou de picotement pendant un jour ou deux avant le froid semble douloureux. Après la guérison de maux de froid, le virus se met en sommeil again- il peut réactiver à une date ultérieure pour provoquer un autre bouton de fièvre.

La réactivation du virus

  • Vidéo: Why Do I Shiver When I Pee?

    Les médecins ne savent pas ce qui cause le virus à réactiver. Parfois, il est en réponse au stress, d`autres infections, les changements hormonaux, l`exposition au soleil, ou certains médicaments ou de la nourriture. Tous les réactivations se traduisent par des boutons de fièvre, comme parfois le virus se réveille et se propage à la peau sans provoquer aucun symptôme apparent. De nombreuses personnes atteintes d`herpès oral ne jamais l`expérience d`un bouton de fièvre ou ne subissent pas de récidive après leur première épidémie.

Traitement

  • Il n`y a pas de remède pour l`herpès labial ou boutons de fièvre. Heureusement, les boutons de fièvre disparaissent habituellement sur leur propre dans les sept à 10 jours. Si vous rencontrez des boutons de fièvre fréquentes, votre médecin peut vous prescrire un médicament antiviral pour aider à prévenir les boutons de fièvre ou de réduire la durée. Vous pouvez aider à soulager l`inconfort de vos boutons de fièvre en utilisant over-the-counter onguents et des médicaments douleur ou en appliquant une compresse froide sur la zone touchée.

Articles connexes