Les meilleures façons de prendre du vinaigre de cidre de pomme bio

<

Contenu

p>Le vinaigre de cidre de pomme vient de pommes pulvérisées qui ont été fermentés dans du vinaigre. Le genre organique est particulièrement riche en nutriments potentiellement en bonne santé car il est fabriqué à partir de pommes entières plutôt que du jus de pomme pasteurisé ou transformés. Il n`est pas prouvé pour traiter ou guérir toute condition médicale, mais lorsqu`elle est prise en interne, il peut donner des résultats positifs.

Immunité

  • Prenez deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme bio deux fois par jour mélangé avec un verre de jus ou d`eau. La vitamine C dans le vinaigre de cidre de pomme aidera à stimuler le système immunitaire du corps en affaiblissant les radicaux libres. Cela peut être particulièrement bénéfique pour les petits enfants pendant la saison froide ou de la grippe.

infections urinaires



  • Mélanger une partie de vinaigre de cidre de pomme organique avec deux parties d`eau. Boire cette combinaison trois fois par jour peut soulager les symptômes des infections urinaires, y compris la sensation picotement ou de brûlure.

Digestion

  • Avant les repas, mélanger une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec un verre d`eau. Cela aide à la digestion des aliments et peut soulager les problèmes liés à la digestion, y compris le reflux gastrique, l`intolérance au lactose et le syndrome du côlon irritable. La mauvaise haleine est parfois un signe de mauvaise digestion et peut également être soulagée par ce remède.

Gestion du poids

  • Bien que le vinaigre de cidre de pomme n`est pas prouvé comme un supplément de perte de poids, il pourrait aider à générer un sentiment de satiété après les repas. Ajouter plus de deux cuillères à café par jour à l`eau potable avant les repas.

Articles connexes