WORM parasites causent des douleurs articulaires

<p>Si vous avez des parasites dans votre corps que vous pouvez rencontrer des douleurs articulaires. Voyage au Parasites des tissus mous dans votre corps, et qui comprend vos muscles et les articulations. L`inflammation se produit en raison de la présence des parasites, ainsi que des kystes. Une personne peut être diagnostiquée à tort comme ayant l`arthrite quand en fait la douleur qu`il éprouve est causée par les toxines du parasite qui se rassemblent dans le tissu musculaire et les articulations.

arthralgie

  • En plus de douleurs articulaires et musculaires, vous pouvez rencontrer un engourdissement des mains et des muscles pieds- cramps- une douleur heartbeat- rapide dans votre dos, les épaules, les cuisses et la marine, ainsi que la douleur dans votre cœur. Lorsque vous souffrez de douleurs articulaires, c`est appelée arthralgie.

Effets



  • Les parasites peuvent vous rendre malade parce qu`ils privent votre corps des nutriments ainsi que de produire des excréments, qui sont des déchets toxiques. Ces déchets nuit au système nerveux central. l`urine est en fait Parasite l`ammoniaque pur, qui n`est pas une bonne substance d`avoir en corps, explique Humaworm.com.

Emplacement

  • Trente pour cent des parasites vivent dans le système digestif. Les 70 pour cent restants sont dans les organes du sang et du corps, qui comprend les yeux et les cavités du cerveau et des sinus.

Nombres

  • Il y a plus de 1000 types de parasites qui vivent dans le corps humain. La plupart des parasites ne peut pas être vu avec l`homme mais Eye- 30 pour cent d`entre eux sont visibles.

Les types

  • Vidéo: ПАРАЗИТЫ Ужас, который всегда с тобой

    Le parasite qui est la plus courante aux États-Unis est trichomonas. Il y a environ 7,4 millions de cas déclarés de cette infection parasitaire chaque année. Cryptosporidium provoque 300.000 infections aux États-Unis dans chaque année et est généralement liée à l`eau (de la natation, le ski nautique, etc.) résultats Giardia dans 2 millions d`infections parasitaires aux États-Unis dans chaque année. Il y a de 400 à 4 000 milliers de cas d`infections à Toxoplasma aux États-Unis dans chaque année, dont bon nombre se traduisent par une atteinte oculaire. Cette infection parasitaire est la troisième cause de décès résultant de maladies d`origine alimentaire.

Articles connexes