Troubles immunitaires qui causent les douleurs articulaires et musculaires

<

Contenu

p>les troubles auto-immuns sont des conditions dans lesquelles le système immunitaire attaque par erreur les cellules saines dans le corps. Certaines de ces maladies provoquent des douleurs dans les articulations et les muscles en raison de l`inflammation et l`enflure.

troubles

  • les troubles auto-immuns qui se traduisent par des douleurs articulaires et musculaires comprennent l`arthrite rhumatoïde et le lupus systémique. Selon le Centre d`information sur la santé des femmes, le syndrome de fatigue chronique et la fibromyalgie ne sont pas considérés comme des maladies auto-immunes, si les symptômes sont les mêmes.

Causes



  • maladies auto-immunes peuvent être déclenchées par l`altération des substances normales dans le corps (par des médicaments, un virus ou un rayonnement), soit par un dysfonctionnement des globules blancs, selon Merck.

Diagnostic

  • Le diagnostic d`une maladie auto-immune est souvent faite par les descriptions de vos symptômes, des tests sanguins et parfois les rayons X. Certaines maladies sont difficiles à diagnostiquer et ne peuvent être déterminés à la suite d`autres conditions étant exclues.

Traitement

  • Le traitement des maladies auto-immunes comprennent des médicaments qui suppriment le système immunitaire, tels que l`azathioprine, le méthotrexate et le cyclophosphamide. (Tels que les corticostéroïdes Entocort et prednisone) suppriment également le système immunitaire et réduire l`inflammation dans les articulations.

La gestion

  • Il n`y a pas de remède pour les troubles auto-immunes qui causent la douleur dans les articulations et les muscles. Afin de gérer la maladie, il est important de manger une alimentation saine et équilibrée, l`exercice régulièrement (mais doucement), obtenir un repos suffisant et réduire le stress.

Articles connexes