Rash et douleurs articulaires

<p>Lorsque surviennent une éruption cutanée ou des douleurs articulaires seuls, ils indiquent souvent des problèmes médicaux courants. Mais quand ils se produisent ensemble, ils peuvent indiquer un problème médical plus sérieux. Une éruption cutanée peut être plat ou en relief, il peut prendre un certain nombre de formes et de tailles, il peut se limiter à une zone du corps ou de la dissémination et il est le plus souvent rouge. Les douleurs articulaires peuvent varier de légère à sévère en intensité.

Maladie de Lyme

  • La maladie de Lyme est transmise par les tiques infectées. Selon la clinique Mayo, il est une infection bactérienne avec des symptômes qui peuvent inclure des éruptions cutanées, des douleurs articulaires, la fièvre et des frissons, une faiblesse, l`enflure des articulations et une paralysie temporaire. Cette condition est traitée avec des antibiotiques.

Le lupus érythémateux disséminé



  • Le lupus érythémateux disséminé est une maladie auto-immune inflammatoire chronique. Selon la clinique Mayo, cette condition peut affecter une partie du corps. Les symptômes les plus courants sont la fatigue, éruptions cutanées, des douleurs articulaires, fièvre, plaies dans la bouche, les articulations raides et enflées et les changements de poids. Cette condition est le plus souvent traitée avec des médicaments tels que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, les corticostéroïdes, les médicaments antipaludiques et des médicaments immunosuppresseurs.

dermatomyosite

  • Vidéo: A secret weapon against Zika and other mosquito-borne diseases | Nina Fedoroff

    Dermatomyosite est une maladie inflammatoire rare caractérisée par une éruption cutanée distinctive et une faiblesse musculaire. Selon la clinique Mayo, les symptômes les plus fréquents sont des éruptions cutanées, des douleurs articulaires, difficulté à avaler, une faiblesse musculaire progressive, douleurs musculaires, fièvre, fatigue, sensibilité musculaire, perte de poids et des problèmes pulmonaires. Les médicaments sont la forme la plus courante de traitement pour cette condition. Médicaments couramment utilisés comprennent les corticostéroïdes, les analgésiques et les médicaments antipaludéens. D`autres traitements comprennent un traitement immunosuppresseur et la thérapie d`anticorps.

L`arthrite psoriasique

  • Vidéo: 8 Signs You Have A Gluten Intolerance

    L`arthrite psoriasique est parfois diagnostiquée chez les patients atteints de psoriasis. Selon la clinique Mayo, les symptômes les plus courants sont les articulations raides, gonflées et douloureuses. Lorsque le patient a un flair de psoriasis, il sera également une éruption. Les médicaments sont la forme la plus courante de traitement et les médicaments utilisés comprennent les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, les médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie, les corticostéroïdes, les immunosuppresseurs et les inhibiteurs de TNF-alpha.

La polyarthrite rhumatoïde

  • La polyarthrite rhumatoïde est caractérisée par une inflammation sévère qui conduit souvent à des lésions articulaires et la douleur. Selon la clinique Mayo, cette condition peut finalement conduire à des articulations déformées. Les autres symptômes de cette maladie peuvent inclure la fièvre, des éruptions cutanées et la fatigue. La polyarthrite rhumatoïde peut être traitée avec des médicaments et la chirurgie. Les médicaments utilisés peuvent inclure des stéroïdes, des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, des immunosuppresseurs, des médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie, les inhibiteurs de TNF-alpha, anakinra, rituximab et abatacept.

Articles connexes