Diarrhée associée à des douleurs articulaires

<p>La diarrhée est définie comme ayant des selles qui sont trop lâches ou qui se produisent trop fréquemment (ou les deux). Les douleurs articulaires peuvent se produire dans une ou plusieurs articulations et est souvent associée à une lésion, l`arthrite ou l`infection. Même si aucune relation de cause à effet entre ces symptômes, la diarrhée et des douleurs articulaires peuvent se produire ensemble à la suite d`un trouble sous-jacent commun.

Identification

  • La diarrhée est souvent marquée par nauséabond liquide, ou les mouvements intestinaux urgents et peut être accompagnée d`autres symptômes gastro-intestinaux, tels que le gaz, des crampes et des nausées. La douleur articulaire peut être décrite comme une brûlure, douleur ou une douleur lancinante, et il se produit parfois avec une raideur et une diminution de l`amplitude des mouvements dans les articulations touchées.

Causes



  • Selon HealthLine.com, les causes possibles de la diarrhée avec douleurs articulaires comprennent la grippe porcine, la colite ulcéreuse, la poliomyélite, la cinquième maladie, la maladie du légionnaire, la leptospirose et la maladie de Whipple. Certains médicaments peuvent causer des diarrhées et des douleurs articulaires, comme des troubles digestifs, tels que la maladie coeliaque.

Complications

  • Vidéo: Ce que la forme et la couleur de votre caca disent sur votre santé !| Nouvelles 24h

    Les complications dépendent en grande partie la cause sous-jacente des symptômes. La diarrhée prolongée peut conduire à une déshydratation, un déséquilibre électrolytique et une perte de poids et des douleurs articulaires peut entraîner une diminution de la productivité et la qualité de vie.

Traitement

  • Selon eMedTV.com, manger de petites portions d`aliments faciles à digérer, comme les bananes, du riz blanc et du pain grillé, peuvent aider à gérer les symptômes de la diarrhée. Le over-the-counter lopéramide des médicaments calment les contractions intestinales qui causent la diarrhée, et over-the-analgésiques en vente libre, comme l`acétaminophène et l`aspirine, peut aider à soulager les douleurs articulaires.

Attention

  • Vidéo: 8 Warning Signs You May Have a Dangerous Amount of Heavy Metals in Your Body

    Vidéo: Soignez définitivement l`arthrose en 30 min + le jus des cartilages - www.regenere.org

    La détermination de la cause sous-jacente de la diarrhée et des douleurs articulaires est essentielle pour le choix d`un traitement sûr et efficace. Pour prévenir les effets indésirables, ne tentez jamais de traiter ces symptômes sans surveillance ou sans obtenir au préalable un diagnostic d`un médecin.

Articles connexes