Les grossesses précoces et les douleurs articulaires

<p>La douleur articulaire est une plainte fréquente chez les femmes enceintes. Les changements hormonaux qui surviennent pendant la grossesse aggravée avec un gain de poids et de stress supplémentaire sur le système musculo-squelettique peuvent provoquer des douleurs articulaires importantes, qui, dans les cas graves peuvent inhiber les activités quotidiennes.

Les types

  • Les douleurs articulaires remarqué en début de grossesse comprend la hanche, du genou, du bassin, le bas du dos, l`aine et la douleur articulation sacro-iliaque. Fait intéressant, les femmes qui souffrent de maladies chroniques, telles que l`arthrite ou la fibromyalgie, peuvent trouver que leurs symptômes se améliorent pendant la grossesse.

Plage de temps



  • La douleur articulaire est remarqué dès le premier trimestre de la grossesse d`une femme et est due à la montée des hormones qui se produit immédiatement après la conception. La relaxine hormone qui est produite pour desserrer les articulations, les ligaments et les muscles pendant la grossesse et l`accouchement peut effectivement provoquer des douleurs articulaires.

Diagnostic

  • Si les douleurs articulaires interfère avec l`achèvement des activités quotidiennes, un professionnel de soins de santé doit être contacté pour un diagnostic professionnel. En effectuant une histoire médicale complète, l`examen physique et, le cas échéant, des procédures de diagnostic, y compris des rayons X ou les ultrasons, la source de la douleur peuvent être identifiés et un plan de traitement peut être conçu.

Traitement

  • Vidéo: Une carence en cette vitamine déclenche maux de tête, de dos et douleurs articulaires

    Selon la Fondation nationale de la douleur, le traitement pour les douleurs articulaires prénatale varie en fonction de la localisation de la douleur, mais peut inclure l`acétaminophène, le massage prénatal, blocs de glace, les bains chauds (moins de 100 degrés) ou des ajustements chiropratiques.

La prévention

  • Vidéo: Soubhana Allah: l`ail soigne plus de 75 maladies ...

    Les femmes enceintes devraient participer à l`exercice régulier tout au long de la grossesse. L`exercice vous aidera à prévenir les douleurs articulaires qui peuvent se produire dans blessures dues au surmenage, qui sont fréquents pendant la grossesse en raison des muscles et des articulations qui compensent les changements dans la masse corporelle.

Articles connexes