Causes de la douleur pelvienne chez la femme

<p>douleurs pelviennes est une gêne dans le bas-ventre d`une femme, près d`où se trouvent les organes reproducteurs. Il existe de nombreuses causes connues de la douleur pelvienne, dont certains sont graves et certains qui ne sont pas. Parce que la douleur pelvienne peut être une indication d`un problème grave ou une condition médicale, faites-le vérifier par un médecin.

Kystes de l`ovaire

  • kystes de l`ovaire peut être une condition très douloureuse, surtout quand un kyste se rompt ou fuit.

Infection

  • Certaines femmes ressentent des douleurs pelviennes quand ils ont une infection qui provoque une inflammation. Même les infections au-delà de la zone de reproduction peuvent causer de la douleur pelvienne, y compris les reins, l`intestin, les infections intestinales et de la vessie.

grossesse extra-utérine



  • Dans une grossesse normale, l`ovule fécondé se déplace vers l`utérus et les implants. Dans de rares cas, les implants d`œufs dans la trompe de Fallope, une condition extrêmement grave appelée une grossesse extra-utérine qui se traduit par une douleur pelvienne sévère.

endométriose

  • L`endométriose est une condition dans laquelle le tissu qui est normalement cultivé dans l`utérus se développe également en dehors de l`organe. L`un des symptômes les plus courants est la douleur pelvienne.

MST

  • Certaines maladies sexuellement transmissibles, y compris la maladie inflammatoire pelvienne, peuvent causer des douleurs pelviennes chez les femmes.

fibromes

  • L`un des symptômes les plus courants d`une fibrome, une tumeur bénigne de l`utérus, est la douleur pelvienne.

Mentrual Cramps

  • Une certaine douleur pelvienne est une partie normale du cycle menstruel, y compris les femmes obtiennent des crampes au début de leur période.

Articles connexes