Les symptômes de kystes Ruptured pendant la grossesse

<

Contenu

p>Les symptômes de kystes rompus pendant leur grossesse sont exactement les mêmes symptômes de kystes lorsqu`ils ne sont pas enceintes rompues. La différence est que certaines femmes auront des symptômes de kystes rompus pendant la grossesse, mais les ignorer parce qu`ils sont considérés comme des symptômes de la grossesse normale.

Douleur

  • La douleur peut varier en matière de kystes rompus. La douleur est le plus souvent situé dans le bas-ventre où les ovaires se trouvent, mais la douleur est appelée aussi possible et peut se faire sentir dans les cuisses ou le dos.

Saignement



  • Certains saignements mineurs peut se produire lorsqu`un kyste se rompt. Il peut être mal interprété comme spotting, mais tout saignement alors que les besoins enceintes à traiter par un médecin.

La nausée

  • La nausée est un symptôme courant de la grossesse et peut également être un symptôme ou des kystes rompus pendant la grossesse, bien que la nausée n`est pas l`un des symptômes les plus courants d`un kyste rompu.

Tension artérielle

  • les changements de pression artérielle peuvent survenir au cours d`une grossesse normale. Toutefois, si le changement de pression artérielle est drastique et inexpliquée par la grossesse, il peut être dû à un kyste rompu.

Intercourse douleur

  • La douleur pendant ou après les rapports sexuels situé dans le bas-ventre peut être un symptôme d`un kyste rompu. Comme il est un problème commun dans la grossesse elle-même, il faut vérifier ce problème si elle est persistante ou est suivie spotting.

Général

  • Certains signes de la grossesse qui sont également des symptômes de kystes rompus pendant la grossesse peuvent inclure des vomissements, des évanouissements et de la difficulté ou la douleur pendant la vidange de la vessie.

Articles connexes