Comment traiter Ruptured kystes de l`ovaire

Un kyste rompu sur l`ovaire peut causer des symptômes allant de légère à sévère. Il est important de savoir ce que le sont et ce qu`il faut faire si vous les rencontrez.

  • Certaines femmes ne ressentent aucun symptôme quand une rupture de kyste de l`ovaire. En règle générale, l`absence de symptômes se produisent, le problème se résout et aucun traitement est nécessaire.



  • Il est important de reconnaître les symptômes d`un kyste rompu si elles se produisent. Cela vous permettra de prendre des mesures. Ces symptômes comprennent la douleur pelvienne, qui peut varier de légère à sévère et peut se faire sentir dans le bas du dos ou même dans les cuisses. Aussi, faites attention à la douleur pendant les rapports sexuels.

  • En plus de la douleur, être au courant des symptômes qui peuvent sembler sans rapport, surtout si vous avez des antécédents de kystes de l`ovaire. Ceux-ci comprennent des vomissements, des nausées et une lourdeur de la vessie soit ou l`abdomen.

  • Si vous rencontrez un de ces symptômes, contactez votre médecin. En fonction de la gravité, elle / il offrira un traitement qui peut aller de la simple observation de vous jusqu`à ce que l`état se résout à la chirurgie.

  • Si l`un des symptômes deviennent graves ou insupportables et votre médecin n`est pas disponible, visitez votre salle d`urgence immédiatement. Demandez à quelqu`un de vous conduire, si possible.

Conseils Avertissements

  • examens gynécologiques réguliers peuvent prévenir de nombreux problèmes et vous aider à devenir plus instruits sur les soins pour vous-même.
  • Dans certains cas, les kystes de l`ovaire peuvent causer la perte rompus de sang massif. Ne pas essayer de traiter à la maison. Consulter un médecin immédiatement si vous éprouvez des saignements importants.
Articles connexes