Signes et symptômes de kystes de l`ovaire ou des tumeurs

<p>Selon la clinique Mayo, de nombreuses femmes éprouvent un kyste de l`ovaire au cours de leur vie et ne le savent pas. Comme la plupart des kystes se guérir après quelques semaines ou quelques mois, il n`y a généralement pas source de préoccupation. Cependant, les kystes peuvent causer des symptômes qui sont parfois plus graves. Savoir ce que ces symptômes sont peut vous aider et votre médecin à déterminer quel type de kyste que vous avez et si une intervention médicale est nécessaire.

Les symptômes abdominaux

  • Vidéo: 10 signes du cancer des ovaires qui risque de vous tuer silencieusement

    Parce que les kystes de l`ovaire peuvent appuyer sur le contenu de votre bassin, vous pouvez subir une pression ou un sentiment de plénitude dans votre région pelvienne inférieure. Cela peut éventuellement se tourner vers la douleur si le kyste est assez grand. La douleur peut être isolé dans votre région pelvienne inférieure, le bas du dos ou vers le bas dans vos cuisses. Il peut aller d`une douleur sourde à la douleur extrême. En outre, si les ruptures de kyste, peut être associée à la douleur avec cela. La douleur est souvent commun pendant les rapports sexuels, ainsi que lors des mouvements de l`intestin. Nausées peut se produire lorsque vos intestins sont touchés. Si elles pressent votre vessie, vous pouvez constater que vous videz pas complètement votre vessie quand vous allez.

Les changements hormonaux



  • Les kystes ovariens peuvent également causer un certain nombre de changements à votre équilibre hormonal. Vous pouvez trouver que vous avez une augmentation de la sensibilité des seins. En outre, comme les changements de l`équilibre hormonal, vous pouvez profiter d`une plus grande quantité de poils du visage. Certaines femmes qui avaient des moustaches jamais, trouveront qu`ils ont mis au point un peu de plus en plus sur leur menton ou du cou.

    Vidéo: Kystes de l’ovaire, kystes ovariens

    Un autre des symptômes plus communs de kystes de l`ovaire est un changement dans les règles. Vous pouvez constater que vous manquez périodes et il n`est pas en raison de la grossesse. Ou vos périodes peuvent être en retard sans raison apparente ou irrégulière. Vous pouvez trouver que vous avez une courte période, puis deux semaines plus tard, une version plus longue suivie d`une autre longue six semaines sur la route. périodes douloureuses sont fréquentes aussi bien. Étant donné que les kystes ont tendance à se former lorsque les ovaires passent par l`ovulation, vos hormones peuvent raconterai les kystes de croître en taille ou en permettant plus de se former.

Les symptômes extrêmes

  • Vidéo: Le cancer des ovaires, un cancer sournois Femme Bonjour docteur

    Pour la plupart, les kystes ne sont pas un problème médical grave, même si elles peuvent causer des symptômes gênants. La plupart du temps, les kystes résoudra themselves- cependant, de temps en temps, ils peuvent devenir sérieux et il y a un certain nombre de symptômes qui vous permettra de savoir qu`il est temps de consulter immédiatement un médecin. L`un des symptômes les plus parlants est si vous ressentez une apparition soudaine d`une douleur extrême. Parfois, la douleur sera accompagnée d`une fièvre et des vomissements. Si vous trouvez que vous êtes extrêmement étourdi ou faible, cela est également une source de préoccupation, comme est une augmentation de votre taux de respiration.

Articles connexes