Comment guérir Kystes foie

<p>kystes hépatiques sont des poches d`air ou de fluide qui éclatent sur le tissu du foie. Aussi appelé kystes hépatiques, ces tumeurs bénignes affectent environ 5% de la population totale aux États-Unis. Dans la plupart des cas, des kystes sur le foie ne doivent pas nécessairement être traités chirurgicalement. Dans de rares cas, toutefois, l`ablation chirurgicale des kystes peut être nécessaire.

Le diagnostic et le traitement de foie Cysts

  • Déterminer le type de kystes du foie que vous avez. Votre médecin peut vous aider à déterminer le type de kystes que vous avez. Une échographie ou tomodensitométrie sont des tests que votre médecin pour l`aider à déterminer quel type de kystes sont de plus en plus sur votre foie. La plupart des kystes ne nécessitent pas de soins médicaux et effaceront de leur propre chef. kystes hépatiques simples sont toujours bénignes. Cependant, dans de rares cas, des tumeurs du foie kystique peuvent se produire. Ce sont des types particuliers de tumeurs qui ressemblent à des kystes et peuvent devenir malignes (cancéreuses) au fil du temps.

  • Vidéo: Comment maintenir en santé du foie



    Mangez une alimentation saine qui est faible en gras et comprend beaucoup de fruits, légumes, grains entiers, protéines maigres et produits laitiers faibles en gras. Si vos kystes sont simples et vous ne pas avoir de symptômes extérieurs tels que la douleur ou la plénitude dans l`abdomen, ils guérissent eux-mêmes. kystes hépatiques asymptomatiques guérissent habituellement en quelques jours à plusieurs semaines.

  • Si vos kystes non malignes diagnostiquées causent de la douleur ou de l`inconfort, ou si vos kystes sont devenus grand ou infectés, planifier une intervention chirurgicale pour les faire supprimer.

    Vidéo: Comment guérir la jaunisse naturellement à la maison

    Votre médecin peut vous conseiller sur la nécessité de la chirurgie pour enlever les kystes. Il peut également vous aider à planifier la date de la chirurgie et le temps. La chirurgie est habituellement laparoscopique (réalisée par une petite incision) et ne nécessite qu`un seul séjour à l`hôpital pendant la nuit. Les patients guérissent habituellement en deux semaines ou moins de cette chirurgie mini-invasive.

  • Vidéo: Traitement naturel kyste ovaire !(FOMBA fandevonana ny kyste ovaire sans opération

Articles connexes