Quels sont les traitements pour Kystes du foie?

<p>Les kystes peuvent se produire dans de nombreux endroits à travers le corps. kystes de l`ovaire et du rein, par exemple, sont communs. Un autre type de kyste est le kyste du foie. La plupart des kystes hépatiques sont bénins et ne nécessitent aucun traitement, mais certains kystes hépatiques sont plus graves et exigent une attention par un professionnel de la santé. Dans de tels cas, la personne avec un kyste du foie a plusieurs options de traitement disponibles pour eux. Ceux-ci incluent la chirurgie, le traitement d`une maladie sous-jacente, les antibiotiques, le drainage et la perfusion sclérothérapie.

Chirurgie

  • Vidéo: Puissant jus à combattre fibromes et kystes de l`ovaire et très facile à préparer!

    Vidéo: Comment maintenir en santé du foie

    La chirurgie est le traitement le plus courant pour les kystes du foie qui ne répondent pas à d`autres formes de traitement et qui sont particulièrement importants. En fonction de l`emplacement et la taille du kyste, la chirurgie peut être ouverte (une grande incision doit être faite que si le médecin peut voir visuellement le kyste du foie), ou laparoscopique (une petite incision est faite et le médecin peut enlever le kyste du foie avec Un instrument). la chirurgie laparoscopique est généralement moins douloureuse et est considérée comme plus sûre en raison de la taille de l`incision plus petite.

Traitement condition sous-jacente



  • Certains kystes hépatiques sont causés par d`autres conditions. Si tel est le cas, le kyste du foie peut être traitée en abordant la cause sous-jacente du kyste. Certaines conditions sous-jacentes qui peuvent causer des kystes du foie comprennent la maladie de Caroli et de la fibrose hépatique congénitale. Cela peut inclure l`administration d`une grande variété de médicaments. Elle peut également inclure un changement de régime, puisque la fonction du foie est de filtrer les déchets de ce qui est ingéré et de le retirer du corps.

Les antibiotiques

  • Vidéo: Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes

    Dans les cas où un kyste du foie est lié à une infection bactérienne, le kyste est traité par l`administration d`antibiotiques. Les antibiotiques sont spécifiques au type d`infection et doivent généralement être prises partout quelques jours à quelques semaines, selon la gravité et le type d`infection bactérienne.

Drainage

  • Vidéo: PNEUMOLOGIE kyuste hydatique du poumon 2015

    La plupart des kystes du foie sont simplement des excroissances remplies de liquide sur l`organe. Cela signifie que le fluide dans les peut être drainé. Cela est souvent utile en ce qu`elle soulage la pression de l`excès de liquide. Cependant, le drainage ne traite pas nécessairement la cause sous-jacente du kyste, ce qui signifie qu`il ne garantit pas qu`un kyste ne reviendra pas.

sclérothérapie perfusion

  • Si aucun des traitements mentionnés ci-dessus fonctionne, une autre option consiste à injecter une solution d`alcool stérile dans le kyste. La solution injectée dans le kyste désinfecte et l`amène à se rétracter. Cette procédure est appelée perfusion sclérothérapie.

Articles connexes