Quels sont les traitements pour les kystes du rein?

<

Contenu

p>Selon la clinique Mayo, les kystes rénaux sont de petits sacs de liquide qui se développent dans les reins. Ils peuvent se développer eux-mêmes ou à la suite d`une maladie comme la maladie polykystique des reins ou d`une dysplasie rénale multikystique. Si les kystes sont problématiques, il existe des stratégies efficaces pour les traiter. Un traitement approprié kyste du rein est basée sur la cause et si les kystes sont à l`origine des douleurs ou d`autres problèmes de santé.

Kystes rénaux simples



  • kystes rénaux simples sont très fréquents, surtout chez les personnes âgées de plus de 50. La Clinique Mayo dit que jusqu`à 50 pour cent des personnes dans cette tranche d`âge ont au moins un kyste. Ces kystes rénaux sont presque toujours bénignes et sans danger. Ils ne nécessitent que le traitement si elles obtiennent assez grand pour interférer avec d`autres organes. Si cela se produit, le traitement consiste en l`ablation chirurgicale du kyste.

polykystose rénale

  • la maladie polykystique des reins provoque des grappes de kystes de croître dans les reins. Ils peuvent causer de la douleur qui peut être traitée avec des médicaments en vente libre. Toutefois, si la douleur devient trop sévère pour contrôler avec over-the-counter médicaments, ou si les kystes obstruent les vaisseaux sanguins ou des organes dans votre corps, la Clinique Mayo dit qu`ils doivent être chirurgicalement drainé. Cela implique l`élimination du liquide aqueux qui remplit les sacs.

Multikystique rénale Dysplasia

  • Multikystiques résultats dysplasie rénale de développement anormal du fœtus. Au lieu de cultiver un rein normal, le fœtus se développe une masse de kystes qui ont rarement un fonctionnement normal. Habituellement, les kystes ne poussent que sur un côté, avec un rein normal de l`autre. Hôpital pour enfants de Boston dit que les kystes sont traités par l`ablation chirurgicale, soit par une incision ou une procédure laparoscopique.

Articles connexes