Les symptômes du rein élargie

<p>Un rein agrandi peut être une condition douloureuse et récurrente qui nécessite un traitement spécialisé. Dans la plupart des cas un rein élargie affecte les personnes de plus de 30 ans, et le traitement peut être un processus long de la vie.

Identification

  • Vidéo: Atrophie du pénis

    Un rein élargie est symptomatique de la maladie polykystique des reins, d`une maladie héréditaire de façon prédominante dans lequel un grand nombre de kystes croître dans le rein. Ces kystes provoquent des blocages qui se traduisent par une accumulation de liquide, et cette accumulation provoque les reins pour agrandir et sont infectés.

Les symptômes les plus courants

  • Vidéo: Néphrectomie élargie avec curage rétrocave



    Les deux symptômes les plus courants de la maladie polykystique des reins sont l`hypertension, également connu comme l`hypertension artérielle et le sang dans l`urine. Dans les reins blocage empêche le sang de couler dans les reins comme il se doit, et quand le système circulatoire détecte que les reins ne reçoivent pas assez de sang il va augmenter le rythme cardiaque, ce qui oblige le pompage de plus de sang. Cela crée des reins pression.Dispositif le sang élevé font partie du système qui crée l`urine, et si les reins sont sauvegardés avec le sang, alors une partie de ce sang apparaîtra dans l`urine.

Mal au dos

  • Comme les reins grossissent, ils commencent à faire pression sur la cavité abdominale et le dos. Pour cette raison, certains des symptômes plus sévères de la maladie polykystique des reins sont des crampes abdominales et des douleurs, ainsi que des maux de dos pointu. Il est normalement la douleur au dos accompagné des crampes abdominales qui indique les reins agrandis.

Calculs rénaux

  • La polykystose rénale peut être caractérisée par les calculs rénaux et / ou une insuffisance rénale. Un diagnostic avant que ces symptômes apparaissent est possible, mais les calculs rénaux et une insuffisance rénale sont des symptômes à un stade avancé de la maladie. Les infections rénales qui causent des douleurs abdominales et de la douleur pendant la miction pourraient également survenir.

Traitement

  • Dans la plupart des cas, les médecins choisissent de traiter les symptômes de la maladie polykystique des reins plutôt que d`enlever les kystes. Parce que la fonction rénale peut être réglée avec une bonne alimentation et des médicaments, et à cause des nombreux kystes qui se forment normalement au cours des années, l`élimination des kystes est rarement une option. Un médecin sera généralement opter pour traiter les symptômes, puis garder un œil sur la fonction rénale et les progrès du patient. Il est également important de contrôler l`infection afin que le rein élargie ne provoque pas d`autres organes d`être infectés. Dans les cas extrêmes, il peut être nécessaire d`enlever les déchets du sang par dialyse, ou si la dialyse n`est pas efficace, puis enlever le rein ou une greffe de rein serait nécessaire. Une greffe serait nécessaire que si les deux reins sont touchés, ou si le patient a un seul rein et elle est agrandie.

Articles connexes