Qu`est-ce que la dialyse pour?

<

Contenu

p>Dialyse implique l`utilisation d`un fluide de rein artificiel ou dialysat comme une substitution de la fonction naturelle des reins dans les cas où les reins ne sont pas en mesure d`effectuer comme d`habitude.

Histoire

  • Les médecins ont pratiqué la première dialyse rénale au cours des années 1940 et il est devenu un traitement régulièrement utilisé au cours des années 1960.

Importance

  • Lorsque les reins fonction à seulement 10 pour cent de leur capacité habituelle, la dialyse rénale est nécessaire. Le Centre national d`information rein et urologique maladie rapporte que 354,754 Américains ont reçu la dialyse en 2006.

L`insuffisance rénale chronique

  • Le diabète, les maladies rénales, l`hypertension artérielle, les blocages de rein ou de l`exposition à certaines toxines résultat peut entraîner une insuffisance rénale chronique, où la diminution de la fonction des reins est permanent. Dans de tels cas, la dialyse est nécessaire pendant toute la durée de la vie du patient.

L`insuffisance rénale aiguë

  • Infections et calculs rénaux entraînent parfois une insuffisance rénale aiguë, un dysfonctionnement temporaire des reins. Lorsque l`insuffisance rénale aiguë est sévère, la dialyse est utilisé jusqu`à ce que la cause sous-jacente de l`échec est guéri.

Effets

  • dialyse du rein élimine l`excès de fluide, des toxines et des éléments tels que le sodium, le potassium et le bicarbonate dans le corps. Les reins exécutent habituellement cette fonction quand ils fonctionnent correctement.

Articles connexes