Les différentes étapes de mourir d`une insuffisance rénale

<p>Les différents stades de l`insuffisance rénale augmentation de la gravité en tant que fonction rénale faiblit. Les étapes 1 à 5 sont des indicateurs de la mesure dans laquelle la maladie progresse. Tout simplement parce qu`une personne connaît un niveau particulier, ou le stade, la maladie ne signifie pas qu`il est en train de mourir. Au contraire, les étapes actuelles des médecins avec un point de référence pour le traitement nécessaire pour aider les patients à retrouver la santé et éviter un pronostic terminal.

Notions de base

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Vidéo: Peter Diamandis: A future of Abundance - (VPRO documentary - 2013)

    Le terme de maladie rénale chronique (CKD) fait référence aux cinq stades de la maladie rénale. Une personne ayant un diagnostic de maladie rénale chronique se situe dans l`un de ces cinq stades de gravité croissante. CKD progresse graduellement, habituellement au cours des mois et des années. Etape 5, également connue sous le nom de maladie rénale ou une insuffisance rénale au stade terminal, est un arrêt quasi complet de la fonction rénale. À ce stade, le corps est complètement dépendante de la dialyse pour nettoyer mécaniquement les reins des déchets.

GFR

  • débit de filtration glomérulaire (DFG) est le critère utilisé par les médecins pour déterminer quel niveau d`insuffisance rénale d`un patient connaît. GFR surveille la quantité de sang qui circule par minute par des millions de minuscules filtres à l`intérieur des reins. Dans un article écrit pour « Les débuts du rein: Le Magazine », le Dr Stephen Z. Fadem dit: « Quand GFR mesure, une substance marqueur tel que la créatinine est utilisé Créatinine est un métabolite du muscle Comme nouveau renforce les muscles, les vieilles cellules musculaires sont.. démolie et libérer ce métabolite dans le sang, où il est éliminé par les reins et excrétés dans l`urine « .



    Un niveau élevé de créatinine indique les reins ne fonctionnent pas correctement. Plus que le niveau augmente dicte si oui ou non un patient est diagnostiqué comme étant dans un stade supérieur de la maladie rénale chronique.

Étape 1

  • La fonction rénale est normale sans symptômes significatifs de CKD à l`étape 1. Cependant, certains points de facteur à CKD comme étant présent. Ceci est généralement une analyse d`urine montrant une augmentation des protéines - un indicateur les reins ne sont pas éliminer les déchets correctement. Il peut également être une des anomalies génétiques ou trait rénaux qui sont la cause de la prudence. Le traitement médical comprend l`observation, les essais et le contrôle de la pression artérielle. Le GFR est de 90 ou plus.

    Vidéo: Phase Terminale

    Comme la maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les patients atteints de néphropathie, les médecins surveilleront les facteurs de risque associés, y compris l`hypertension, taux de cholestérol et le traitement du diabète.

étape 2

  • Vidéo: Подагра. Как вылечить подагру? Лечение подагры народными средствами по методу доктора Скачко

    À l`étape 2, la fonction rénale est quelque peu réduite et le test aura montré d`autres sujets de préoccupation. Le traitement consiste en l`observation, le contrôle de la pression artérielle et la gestion des autres facteurs de risque comme le diabète, l`alimentation, le tabagisme et le manque d`exercice. Le GFR se situe entre 60 et 89.

étape 3

  • L`avancement à ce stade modérément indique une diminution de la fonction rénale. Étape 3 est en fait divisé en deux sections - 3A et 3B. La première montre un GFR entre 45 et 59, alors que le stade 3B est atteint lorsque GFR coule entre 30 et 44. Le traitement continue à se concentrer sur l`observation, le contrôle de la pression artérielle et une gestion encore plus stricte des facteurs de risque supplémentaires.

Etape 4

  • GFR a coulé à un niveau compris entre 15 et 29, ce qui indique une perte sévère de la fonction rénale. Le traitement est axé sur la planification de l`insuffisance rénale au stade terminal, y compris la préparation pour la dialyse et l`exploration des options de transplantation.

étape 5

  • Ceci est très grave, ou au stade terminal, l`insuffisance rénale. GFR enregistre en dessous de 15 et la dialyse doit commencer immédiatement. De nombreux patients vivent longtemps et à maintenir un mode de vie relativement vigoureuse et énergique, même avec la nécessité d`une dialyse.

Articles connexes