Les étapes de la maladie rénale chez les chiens

<p>La maladie rénale est une maladie douloureuse et invalidante pour les chiens. En tant que propriétaire de chien, connaître les stades de la maladie rénale et ce qui les attend peut vous préparer à aider votre chien à travers la maladie. L`insuffisance rénale se produit le plus souvent avec des chiens plus âgés comme une partie du processus de vieillissement. Avec les petits chiens, les maladies rénales pourrait commencer à l`âge de 10 à 14. Les grands chiens ont une durée de vie plus courte, de sorte que la maladie rénale commence souvent vers l`âge de sept ans.

Première étape

  • Vidéo: 9 Conseils importants pour des reins en bonne santé

    Dans la première étape de la maladie rénale, les chiens ont des toxines dans le sang, mais ils ne sont pas encore atteint des niveaux dangereux. Malheureusement, selon le Manuel Merck vétérinaire, la maladie rénale est rarement diagnostiquée à ce stade parce que la plupart des propriétaires de chiens ne sont pas leurs chiens régulièrement sang testés pour la maladie. Il serait extrêmement rare pour un propriétaire de réaliser quoi que ce soit était mal avec son chien à ce moment.

Deuxième étape

  • Vidéo: La leucémie d’un enfant, des étapes très difficiles à traverser !

    Vidéo: La biopsie d`un rein natif : comment ça se passe ? A quoi ça sert ? Une vidéo Renaloo TV

    Vidéo: Structure et fonctionnement du rein (formation de l`urine)



    Dans la deuxième étape, le niveau de toxines dans le sang a atteint d`un chien des niveaux dangereux, mais le chien est toujours pas présentant des symptômes de la maladie rénale. Toutefois, les chiens peuvent avoir une augmentation du volume d`urine au cours de cette étape, mais ce n`est pas quelque chose la plupart des propriétaires seraient susceptibles de remarquer.

Troisième étape

  • Quand un chien commence à montrer des symptômes de la maladie rénale, il est entré dans la troisième étape. Un symptôme très fréquent augmente la soif, ce qui arrive parce que le chien perd de plus en plus fluide en raison de mictions fréquentes. D`autres symptômes précoces de la maladie rénale sont la fatigue, la perte d`appétit et la dépression.

Quatrième étape

  • La quatrième étape est la dernière étape de la maladie rénale. Un chien à ce stade a avancé des lésions rénales et présentant des symptômes extrêmes, comme presque pas d`appétit, la diarrhée, des vomissements et la mauvaise haleine. De temps en temps, les chiens au stade quatre maladies rénales auront également des ulcères dans la bouche.

Articles connexes