Raw Food Diet pour chiens souffrant d`insuffisance rénale

<p>L`insuffisance rénale est un problème fréquent chez les chiens, en particulier les chiens plus âgés. L`échec peut être causée par de nombreux facteurs, y compris les blessures ou les traumatismes, les parasites, les infections, les maladies auto-immunes ou d`un empoisonnement. Les chiens qui connaissent une insuffisance rénale nécessitent généralement un changement dans leur alimentation pour atténuer les symptômes et ralentir la progression de la maladie.

Régime alimentaire de base Raw

  • régimes pour les chiens crus tentent d`imiter ce que les loups et les chiens sauvages mangent. Les ingrédients spécifiques varient, mais les bases d`une alimentation crue comprennent les os charnus, de la viande musculaire et organes, avec ou sans de petites quantités de fruits et légumes. les régimes crus peuvent être facilement adaptés pour répondre aux besoins spécifiques d`un chien individuel en changeant les ingrédients ou les montants nourris, ou en ajoutant ou en supprimant des suppléments.

Protéine



  • Dans le passé, on croyait que les chiens en insuffisance rénale nécessaire un régime pauvre en protéines, basée sur le fait que le rein filtre les sous-produits de la digestion des protéines. L`idée était qu`un régime faible en protéines soulagerait le fardeau sur les reins. Des recherches plus récentes ont montré que les chiens souffrant d`insuffisance rénale font le mieux sur un régime alimentaire avec des niveaux modérés de protéines hautement digestibles.

Phosphore

  • Vidéo: Uprooting the Leading Causes of Death

    Contrairement à une restriction protéique, la recherche a montré que la limitation du phosphore dans l`alimentation est bénéfique pour les chiens souffrant d`insuffisance rénale. Le plus avancé de la maladie, plus la quantité de phosphore alimentaire. En général, les hydrates de carbone sont faibles en phosphore, alors que les os, les organes, les viandes et les produits laitiers sont élevés.

Régime alimentaire brut pour la maladie du rein

  • Vidéo: Natural Health and your Brain

    Modification du régime alimentaire de base est nécessaire premières pour les chiens souffrant d`une maladie rénale, en particulier à un stade avancé. La protéine est généralement pas un problème - la protéine dans une alimentation crue est généralement très digeste et nourris à un niveau modéré. les régimes crus sont généralement riches en phosphore, cependant, car ils sont composés principalement des os et des viandes, avec des grains très peu ou hydrates de carbone. feeders premières qui ont des chiens atteints d`une maladie du rein avancé peuvent diminuer la quantité d`os charnus et ils se nourrissent de substitution avec des grains, potirons, pommes de terre et patates douces.

suppléments

  • Plusieurs suppléments ont été proposés pour les chiens souffrant d`une maladie rénale. Le plus prometteur est l`huile de corps de poisson, qui contient des acides gras essentiels oméga-3 qui ont été montrés pour ralentir la progression de la maladie rénale. D`autres suppléments proposés comprennent les vitamines C, E et B-complexe ou coenzyme Q10-. Bien que ceux-ci peuvent ou ne peuvent pas aider à une insuffisance rénale, ils ont beaucoup d`autres propriétés bénéfiques lorsqu`il est administré au niveau de dosage approprié.

Articles connexes