Les étapes ultérieures de l`insuffisance rénale chronique chez les chiens

<

Contenu

p>L`insuffisance rénale chronique se produit pas lorsque les reins d`un chien cessent de fonctionner, mais quand ils cessent de faire leur travail au cours de cette fonction. Comme les filtres du corps, les reins sains filtrent le sang, le déplacement des toxines et des déchets liquides dans la vessie, et de mettre le sang propre dans la circulation. Quand ils ne parviennent pas à faire cela, un chien éprouve une insuffisance rénale. L`insuffisance rénale est fatale, et affiche des symptômes graves vers la fin.

La fatigue et la dépression



  • L`une des fonctions du rein est de libérer érythropoïétine, qui signale le corps à fabriquer et libérer les globules rouges. Les globules rouges de ferry oxygène des poumons vers les cellules du corps. Un chien avec endommagé ou ne reins affame donc d`oxygène, comme le nombre de globules rouges diminue. Le résultat, une insuffisance rénale avancée, est la fatigue, la dépression et la léthargie.

Vomissements et Anorexie

  • Cette léthargie est exacerbée par l`incapacité d`un chien à manger pendant la maladie du rein avancé. Parce que les reins ont cessé de filtrer le sang, le sang du chien est inondé de toxines. Ces toxines rendent impossible pour le système digestif du chien au travail, il commence à rejeter la nourriture. Vomissements conduit rapidement à l`anorexie, comme accepte l`incapacité de traiter la nourriture, et donc la perte de poids du corps d`un chien.

Gonflement de Abdomen

  • En dépit de cette perte de poids, un chien souffrant d`insuffisance rénale commence à prendre un aspect ventru. Comme ses reins se déplacent dans la phase finale de l`échec, et continuent à échouer dans leurs fonctions de filtration, ils conservent le fluide qu`ils devraient envoyer à la vessie. Ils deviennent gonflées et douloureuses. Anorexie, accompagné par les reins gonflés, signifie que la maladie du rein a atteint son point final et est intraitable.

Articles connexes