Premiers signes de problèmes rénaux

<p>Les maladies du rein est un phénomène fréquent chez les personnes âgées, dont beaucoup connaissent une ventilation générale de la fonction d`organe. Les maladies du rein peut être causée par une infection, les parasites, le cancer, l`amylose, l`inflammation, les maladies auto-immunes, les traumatismes, la réaction à des toxines ou d`une maladie congénitale. Pour être correctement traitée la maladie, il est important de reconnaître les premiers signes de la maladie rénale et de voir un médecin pour le traitement.

L`eau et des mictions

  • Vidéo: Reconnaitre les premiers signes de problèmes de santé mentale

    L`un des premiers signes d`un problème rénal est une soif accrue accompagnée d`augmentation de la miction. Les reins servent de filtres pour le corps, les toxines de nettoyage du sang et de les envoyer aux reins fonctionnent mal tract- urinaires cause de toxines de rester dans la circulation sanguine. Le corps tente de contrer cela en s`inondant avec de l`eau à « laver » les toxines. L`augmentation des résultats de prise d`eau à la miction accrue.

Sang dans l`urine

  • Vidéo: 3 Comment détecter l`insuffisance rénale

    Vidéo: 8 Symptômes de l’insuffisance rénale que les gens ignorent



    Le sang dans les urines signifie que les reins fonctionnent mal. Les reins mènent directement à des voies urinaires, si des dommages aux reins apparaît d`abord par l`urine. Le sang peut être due au cancer, les parasites, les traumatismes, une rupture ou d`une dégénérescence simple des reins. Si vous remarquez du sang dans l`urine, chercher un traitement immédiatement.

La fatigue et la dépression

  • Vidéo: Les 5 symptômes de maladie des reins que vous ignorez

    Comme les reins cessent de faire leur travail, le corps est inondé de toxines. Cela conduit naturellement à un manque d`énergie et d`endurance. Les reins sont également responsables de la libération de l`érythropoïétine, qui signale l`organisme à produire des globules rouges. Lorsque les reins cessent de libérer érythropoïétine et moins de globules rouges sont créés, il limite la capacité du corps à transporter l`oxygène des poumons vers le corps, entraînant une diminution de la dépression et de l`énergie.

Gonflement

  • Les gens qui éprouvent avis d`insuffisance rénale exagérée un gonflement non seulement dans les reins, mais aussi dans leurs extrémités. Liquide qui doit passer à travers les reins dans le processus de filtration accumule place et conduit à hypertrophie rénale et douloureux. Le fluide supplémentaire accumule aussi dans les mains, les poignets, les chevilles, les pieds et les jambes.

Articles connexes