Signes et symptômes de l`infection du rein chez les chats

<span class="mod step">

Votre reins de chat servir plusieurs fonctions vitales nécessaires à sa survie, si les infections ont de graves conséquences pour sa santé globale. Félins sont particulièrement sujettes à des infections et la détérioration de ces organes vitaux, en particulier dans la vieillesse. L`infection bactérienne des reins, appelé pyélonéphrite, il est difficile pour les vétérinaires à diagnostiquer et à traiter. Alors que certains chats se rétablissent avec un traitement antibiotique, les infections peuvent se développer dans une maladie rénale aiguë ou chronique.

Les maladies du rein sont l`un des problèmes de santé les plus fréquents chez les chats.

Vidéo: Santé : Traitement contre les infections urinaires

Vidéo: Insuffisance rénale du chat AMODEUS

Pyélonéphrite provoque une inflammation, un gonflement et un dysfonctionnement des reins général que les bactéries se propage. Cela empêche les reins de filtrer les toxines dans le sang et la production de composés biologiques essentiels. Les premiers signes de problèmes rénaux comprennent augmentation de la consommation d`eau, besoin fréquent d`uriner et la perte d`appétit. Les épisodes de vomissements et la perte de poids peut aussi se développer les fonctions rénales diminuent. Les symptômes de pyélonéphrite sont souvent subtiles, tant de propriétaires ne réalisent pas qu`il ya un problème jusqu`à ce que la maladie a atteint un stade critique.

Vidéo: Insuffisance rénale chez le chat



Les infections rénales proviennent généralement d`un infection urinaire bactérienne Il ne reste pas traitée, mais elles peuvent aussi se développer à partir infections du sang. Tous les chats domestiques sont à risque de développer des problèmes rénaux, avec une forte incidence rapportée chez les félins matures. races à poil long tels que Perses et angoras ont une prédisposition génétique à développer des problèmes rénaux, selon l`Université Cornell College de médecine vétérinaire.

Le diagnostic des infections rénales nécessite une expertise professionnelle et de l`équipement, il ne faut pas hésiter à programmer une visite vétérinaire si votre chat montre des signes de pyélonéphrite. Votre vétérinaire peut prendre votre chat a la maladie s`il remarque une infection de la vessie grave et élevé nombre de globules blancs suite à un test sanguin. Évaluation en laboratoire des échantillons de sang peut confirmer la présence d`infections rénales, bien que ces tests peuvent retourner des résultats normaux, même si pyélonéphrite est présent. les infections rénales non vérifiées peuvent se transformer en problèmes rénaux ou permanente en danger la vie, si les vétérinaires peuvent poursuivre le traitement même si des tests sanguins sont ambigus.

Si votre vétérinaire soupçonne que votre animal a pyélonéphrite, elle prescrira une cure d`antibiotiques pour combattre l`infection. Ces médicaments prennent le temps de pénétrer dans les reins, les antibiotiques sont généralement administrés au cours de deux à six mois. Les infections chroniques sont souvent traités avec un mélange de composés anti-bactériens pour empêcher les bactéries de se développer une résistance au médicament. Certains chats, surtout les jeunes, peuvent faire une récupération complète avec un traitement rapide d`un vétérinaire. Malheureusement, les chats âgés font face à la détérioration inexorable du tissu rénal et sont plus susceptibles de souffrir de maladies chroniques. Discuter des options de soins de longue durée avec votre vétérinaire pour déterminer le meilleur plan d`action en cas d`insuffisance rénale irréversible.

Articles connexes