Causes des infections de la vessie chez les hommes

<p>Infections de la vessie, alias cystite, sont généralement considérés comme la maladie d`une femme, mais dans les bonnes conditions, les hommes peuvent les développer aussi bien. Quelle que soit la cause (maladie chronique, une obstruction ou une autre infection), si vous obtenez cystite vous devez voir votre médecin et commencer un traitement antibiotique tout de suite afin d`éviter l`infection de se rendre à vos reins.

obstructions

  • Votre infection de la vessie peut être causée par un blocage qui ne permet pas votre vessie pour expulser complètement l`ensemble de ses urines. Lorsque cela se produit, les bactéries peuvent commencer à se développer. Ce blocage pourrait venir de votre prostate, qui est juste à côté de votre vessie. Si votre prostate est devenu plus grand, il pourrait être en appui contre votre vessie. Vous pouvez également avoir une pierre urinaire qui a obtenu logé dans votre uretère.

cathétérisation

  • Vidéo: Infection urinaire : quand faut-il s`inquiéter ? - Allô Docteurs



    Si vous avez un cathéter pour aider le drainage complet de l`urine de la vessie, les bactéries peuvent se déplacer le long du cathéter et dans votre vessie. Les hommes qui ont perdu les cathétérisés fonctions volontaires de leurs vessies. Cela se produit le plus souvent quand ils ont eu une lésion de la moelle épinière et sont partiellement paralysés.

Bactérienne aiguë prostatite

  • Vidéo: Hématurie : J`ai du sang dans les urines, que dois-je faire ?

    Si vous avez développé une prostatite bactérienne aiguë, vous êtes à risque élevé de développer une infection de la vessie. Parce que les antibiotiques ont du mal à pénétrer dans le tissu de la prostate, vous serez traité pour votre infection pendant une période plus longue pour éviter des problèmes plus importants.

Diabète

  • les hommes diabétiques sont plus à risque de développer des infections de la vessie parce que leur diabète affecte leur système immunitaire. Si vous êtes diabétique, vous devez prêter une attention particulière à votre corps, en particulier les voies urinaires. Si vous remarquez des problèmes ou des symptômes hors de l`ordinaire, appelez votre médecin pour un diagnostic et un traitement immédiat.

Traitement

  • Vidéo: Le cancer de la prostate: symptômes, dépistage, traitement

    Si vous obtenez une infection de la vessie, vous serez traités pour un "compliqué" l`infection, ce qui signifie votre médecin décidera un antibiotique spécifique, avec une résistance spécifique, pour traiter votre infection. Vous devrez prendre vos médicaments pendant au moins 10 jours, probablement plus. Si vous avez des symptômes tels que la fièvre, des nausées ou des vomissements ou de la confusion, vous devrez peut-être être hospitalisé. Si votre infection progresse à vos reins (pyélonéphrite) et vos symptômes sont graves, vous pouvez aussi avoir besoin d`hospitalisation pour prévenir des dommages permanents.

Articles connexes