Au cours des remèdes en vente libre pour la cystite

<

Contenu

p>La cystite est le terme médical pour une infection de la vessie. La cystite peut causer de la douleur de la vessie, souvent associé à une fièvre. La chose la plus importante que vous pouvez faire lorsque vous avez une infection est de boire beaucoup d`eau. Mais il y a aussi des médicaments sans ordonnance et les traitements qui peuvent soulager les symptômes.

Soulagement de la douleur

  • Pour soulager la douleur, l`acétaminophène (Tylenol) ou l`ibuprofène (Advil, Motrin) peut aider à soulager la douleur et réduire la fièvre. Prenez jusqu`à 400 mg toutes les quatre à six heures, ne pas dépasser plus de 1200 mg par jour. Pour Tylenol, les adultes peuvent prendre jusqu`à 650 mg toutes les quatre heures.

Antispasmodiques Médicaments



  • Pyridium est généralement utilisé pour les infections de la vessie et soulage la combustion, l`urgence, la douleur et l`inconfort. Il diminue la spasming de la vessie. Pyridium est pas un médicament qui tue les bactéries qui causent la cystite, mais il est utilisé seulement comme un soulagement symptomatique. Parlez-en à votre médecin avant de prendre le médicament.

Tous les traitements naturels

  • vessie de Bell et les capsules infection à levures prétendent aider à tuer les bactéries associées aux infections de la vessie. Le produit contient du D-mannose, graines de citrouille, busserole, feuille de buchu, hortensias et sceau d`or.

    À la maison, essayez ingérant jus de canneberge et le yogourt. Le yogourt contient acidophilus, qui est connu pour aider les bactéries saines croître. Le jus de canneberge interagit avec des bactéries E. coli, en le gardant de surproduisant et la création d`infections. Le jus de canneberge peut être acheté sous forme de jus, de capsules ou Teintures.

    Vessie L`irritation est vendu au comptoir et prétend soulager les symptômes de brûlure et une miction douloureuse. Il peut être trouvé dans la plupart des magasins d`aliments naturels.

Articles connexes