Les symptômes du syndrome de la vessie irritable

<p>syndrome de la vessie irritable ou douloureuse est généralement désigné comme la cystite interstitielle. Cette inflammation de la vessie est une maladie chronique qui affecte jusqu`à 1 million de personnes aux États-Unis, dit FamilyDoctor.org, un service d`information en ligne de l`Académie américaine des médecins de famille. La population affectée par le syndrome de la vessie irritable est très majoritairement féminine, bien que les hommes et les enfants ne sont pas à l`abri de la maladie. tests médicaux, les médicaments et les ajustements de style de vie peuvent aider à soulager et à gérer les symptômes douloureux de la cystite interstitielle.

Les symptômes urinaires de la vessie irritable (cystite interstitielle)

  • Les principaux symptômes d`une vessie irritable sont urinaires dans la nature. Une personne qui est touchée par ce syndrome peut avoir une envie soudaine d`uriner, mais trouver qu`elle ne met pas très urine à chaque fois qu`elle essaie. Un patient souffrant de cystite interstitielle peut avoir des douleurs lors de la miction qui peut être décrite comme forte ou de brûlure. La douleur ressentie au moment d`uriner disparaît généralement dans une certaine mesure que les bouteilles vides de la vessie, bien que certaines personnes ne trouvent pas ce genre de soulagement. La fréquence Exhorte d`utiliser la salle de bain peut durer toute la journée et la nuit.

La douleur Accompagne Irritable Syndrome de la vessie



  • En plus de la douleur dans la vessie et pendant la miction, les personnes qui ont la cystite interstitielle éprouvent souvent des douleurs dans la région pelvienne. Les femmes et les hommes peuvent ressentir la douleur dans le bassin et la région du périnée, même quand on n`a pas envie d`uriner. Les hommes peuvent ressentir une gêne dans le scrotum et le pénis. Une sensation de brûlure ou une douleur pendant l`activité sexuelle est un symptôme courant d`une vessie irritable chez les deux sexes. Menstruation peut faire la douleur de la cystite interstitielle pire, avec des symptômes d`assouplissement après la période est terminée. L`intensité de la douleur varie de légèrement mal à l`aise assez intense qu`il peut rendre les activités quotidiennes difficiles, voire impossibles. exercices pelviens peuvent être utilisés pour soulager la douleur pelvienne provoquée par une vessie irritable.

Alléger les symptômes de cystite interstitielle

  • Si vous avez la cystite interstitielle, vous pouvez bénéficier de modifier votre régime alimentaire. Certains des mêmes aliments qui peuvent irriter la muqueuse de l`estomac peut aussi irriter la vessie - y compris acide, les aliments épicés, la caféine et l`alcool. Votre médecin peut vous suggérer de ne pas manger ces articles, ainsi que le chocolat et les aliments qui contiennent des édulcorants artificiels, et voir si vos symptômes disparaissent. Tenir un journal alimentaire qui détaille ce que vous avez mangé et l`intensité de vos symptômes peuvent vous aider à déterminer si votre alimentation peut contribuer à vos symptômes douloureux. Over-the-counter médicaments peuvent également aider à lutter contre la douleur légère à modérée causée par une vessie irritable. Éviter les cigarettes, les cigares et autres produits du tabac peuvent également soulager l`inconfort.

Prise en charge médicale du syndrome de la vessie irritable

  • Vidéo: Qu’est-ce qu’une vessie hyperactive ?

    Les symptômes de la cystite interstitielle peut diminuer grâce à l`utilisation de plusieurs procédures médicales différentes. Tendant la vessie irritée - une procédure appelée la vessie distention - se fait sous anesthésie. Certaines personnes trouvent un soulagement temporaire après ballonnement parce que la vessie est capable de contenir plus de liquide. Les médicaments tels que Elavil et Emilron peuvent gérer les symptômes dans la mesure où ils ne prennent pas de votre vie. traitements de stimulation nerveuse électrique effectuées sur les muscles autour de la vessie peuvent également soulager les symptômes de la vessie irritable chez certaines personnes. Re-formation de la vessie peut être un outil de gestion utile. la formation de la vessie consiste à aller à la salle de bain sur un calendrier établi dans un effort pour permettre à votre vessie pour maintenir plus de liquide à la fois.

Trouver un soutien pour le patient

  • Vidéo: Inflammation de la vessie, Cystite

    Vidéo: Le cancer de la vessie et ses signes et symptômes

    interstitiel peut être cystite une situation qui change la vie si vos symptômes sont graves et constants. En raison de la nature délicate du problème, vous ne pouvez pas sentir à l`aise de discuter de votre douleur avec votre famille ou entre amis. Votre médecin peut vous référer à un groupe de soutien, que ce soit spécifiquement pour les problèmes de vessie irritable ou pour les personnes souffrant d`autres maladies chroniques. L`Association cystite interstitielle (800-435-7422, sans frais aux États-Unis) peut vous diriger vers un groupe de soutien local. Être en mesure de discuter de vos problèmes médicaux avec les autres peuvent réduire le stress et peut améliorer les symptômes. Le stress est pas une cause du syndrome de la vessie douloureuse, mais menant une vie stressante peut augmenter vos symptômes.

Articles connexes