Les aliments qui aident votre vessie

<

Contenu

p>Les problèmes de vessie tels que les infections des voies urinaires (IVU) et la cystite interstitielle sont souvent extrêmement douloureux. Il se sent comme si vous avez besoin d`uriner en permanence mais ne peut pas et quand vous le faites, il piqûres ou brûlures. Une vessie hyperactive est embarrassante car il peut causer des « accidents » alors que le cancer de la vessie peut être mortelle. Il y a certains aliments que vous devriez inclure dans votre alimentation pour une meilleure santé de la vessie.

brocoli

  • Beaucoup d`études publiées ont indiqué le brocoli aide à prévenir le cancer de la vessie. Dans une étude de la revue « Cancer Research », les pousses de brocoli lyophilisés ont été responsables de couper le développement des tumeurs de la vessie chez les rats de moitié.

aliments alcalins



  • Lorsque vous avez une infection urinaire, cela signifie que votre urine est trop acide. Manger des aliments alcalins comme les poires ou les bananes peut aider à la condition.

acidophilus yogourt

  • Acidophilus yogourt contient « bonnes » bactéries qui aident à promouvoir la santé de l`ensemble du tube digestif. Cela signifie moins de toxines nocives atteindront la vessie. Mangez ce yaourt pour maintenir la fonction de la vessie et de la santé.

Jus de cranberry

  • Boire du jus de canneberge est bien connu pour aider à soulager les symptômes d`infections urinaires douloureuses. Buvez plusieurs grands verres au premier signe des symptômes. Le jus empêche les bactéries de coller aux parois de l`urètre et aide à éliminer l`infection.

Articles connexes