Les symptômes d`infection de la vessie des femmes

<p>Une infection de la vessie (également appelé cystite ou une infection des voies urinaires) est une inflammation du système urinaire ou de la vessie provoquée par des bactéries telles que Escherichia coli et Staph. Il y a tellement commun que la plupart des gens connaîtront au moins une infection de la vessie dans leur vie. Les femmes enceintes, les personnes âgées et les enfants en bas âge sont particulièrement sujettes à eux. Le traitement est relativement facile.

Causes

  • Vidéo: Meilleur traitement à domicile pour l`infection urinaire

    les infections de la vessie sont causées par des bactéries qui ont trouvé leur place dans l`urètre, telles que E. coli ou Staph. Ces bactéries se trouvent normalement sur la peau, dans le tractus intestinal ou dans les selles. Il existe plusieurs façons de propager les bactéries dans votre système urinaire, y compris une activité sexuelle normale et une mauvaise hygiène. Essuyant arrière vers l`avant après un mouvement de l`intestin peut augmenter votre risque d`une infection de la vessie.

Dysurie

  • Vidéo: Que faire en cas d`infection urinaire chez la jeune femme

    Vidéo: Hématurie : J`ai du sang dans les urines, que dois-je faire ?



    Dysurie, ou de sang dans l`urine, est souvent associée à des maladies sexuellement transmissibles, mais il est aussi un symptôme d`une infection de la vessie. Il peut y avoir beaucoup de sang ou tout simplement une petite teinte de celui-ci. De toute façon, il est un signe que vos reins sont en détresse et peut signifier que votre infection de la vessie a progressé à une infection rénale. En règle générale, plus loin votre appareil urinaire qu`une infection de la vessie a progressé, plus grave, il est devenu.

Changements d`urine

  • Le plus grand produit de votre système urinaire est de l`urine et il peut contenir des signes avant-coureurs de détresse urinaire. Le sang dans l`urine n`est pas le seul signe d`une infection de la vessie. Une infection de la vessie peut apparaître comme plus sombre urine que la normale. Bien sûr, l`urine est assez nauséabond pour commencer. Cependant, une infection de la vessie peut rendre votre odeur d`urine pire que d`habitude.

problèmes mictions

  • Une infection de la vessie peut aussi changer la façon dont vous urinez. Les bactéries irritantes votre vessie peut causer des problèmes avec les terminaisons nerveuses là-bas. Vous pouvez vous sentir l`envie d`uriner beaucoup plus souvent que d`habitude. Même si vous ne trouvez-vous courir à la salle de bain tout le temps, peu ou pas d`urine peut sortir. Lorsque vous n`urinez, les bactéries irritantes votre urètre peut provoquer une sensation de brûlure douloureuse.

Douleur inférieure du corps

  • Les infections de la vessie peut être très douloureux. Vous pouvez ressentir de la douleur à chaque fois que vous essayez d`uriner en plus de la sensation de brûlure. Vous pouvez également rencontrer des crampes, sensation de brûlure ou une douleur dans le bassin ou le bas du dos. Les symptômes de votre bassin sont causés par la vessie enflammée et la douleur au bas du dos est causée par un rein irrité.

Articles connexes