La caféine et les infections de la vessie

<

Contenu

p>La caféine est le stimulant commun dans la soude, du café et des boissons énergétiques. Bien que la caféine seule ne provoque pas les infections des voies urinaires, il peut augmenter la probabilité de développer une infection.

Importance

  • Certaines personnes éprouvent des infections urinaires récurrentes qui peuvent affecter grandement leur qualité de vie. UTI est parmi les principales causes de travail manqué aux États-Unis dans, ce qui représente 1,5 million d`admissions à l`hôpital chaque année, selon wrongdiagnosis.com.

Causes et prévention



  • les infections de la vessie sont causées par des bactéries qui se déplacent jusqu`à l`urètre et se multiplier dans la vessie. prise d`eau adéquate - 8 verres de huit onces par jour - peut aider à prévenir l`infection par le rinçage des bactéries nocives de la vessie, selon urologychannel.com.

déshydration

  • La caféine a des propriétés diurétiques doux. Une fois pris en excès, il peut contribuer à la déshydratation par une miction excessive, ce qui augmente le risque de développer une infection de la vessie.

vessie Irritation

  • La caféine agit comme un irritant dans les voies urinaires, selon ic-network.com. Bien qu`il ne cause pas directement l`infection, la caféine peut contribuer à la douleur et la fréquence urinaire associée à une infection urinaire.

Attention

  • Non traitée, une infection de la vessie peut évoluer vers une infection du rein, ce qui constitue une urgence médicale. À ce jour, les antibiotiques délivrés sur ordonnance sont le seul traitement prouvé être efficace pour guérir l`infection de la vessie.

Articles connexes