Hot Bains et infections de la vessie

<

Contenu

p>Selon DrDonnica.com, près de la moitié de toutes les femmes auront à bail une infection de la vessie au cours de leur vie.

Fonction

  • Une infection de la vessie peut être causée par des bactéries d`étalement de la zone du rectum dans l`urètre. Les bactéries qui peuvent causer une infection comprennent E. coli, Klebsiella, staphylocoques saprophyticus, espèces Proteus et Enterobacter.

Importance

  • Bien que les antibiotiques peuvent être prises pour une infection de la vessie, il y a des choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à la douleur. Un bain chaud aide à diminuer la douleur d`une infection de la vessie.

Avantage

  • Ajout de bicarbonate de soude dans un bain chaud aidera à nettoyer la zone vaginale.

Considération

  • Ajout d`huiles à un bain peut aider pendant une infection active et peut prévenir les infections futures de la vessie. Ces huiles comprennent genièvre, bois de santal, de camomille, pin, arbre à thé ou bergamote.

Attention

  • Si vous prenez un bain chaud pour aider à soulager votre corps de la douleur causée par une infection de la vessie, le site Web de Native Remedies garde contre l`utilisation bain à bulles et du savon parfumé car ils peuvent irriter votre région génitale.

Articles connexes