Utilisation d`un vinaigre de bain pour les infections de la vessie

<

Contenu

p>Une infection des voies urinaires (IVU) peut être gênant et frustrant de traiter. Vous savez que vous pourriez avoir une infection urinaire si vous avez une envie fréquente d`uriner, une sensation de brûlure lorsque vous n`urinez, vous avez malodorantes ou de l`urine de couleur rouge, la douleur dans votre abdomen ou du bassin inférieur et lorsque vous essayez de vous urinez ne peut passer quelques gouttes à la fois. Bien qu`il existe de nombreux traitements pour une infection urinaire, un bain de vinaigre de cidre de pomme est une stratégie qui peut être utilisé à la maison.

Le vinaigre de bain



  • Assurez-vous que vous urinez avant d`utiliser le bain et si vous êtes une femme, essuyer de l`avant vers l`arrière. Dessiner un bain chaud et ajouter un litre de vinaigre de cidre de pomme à l`eau. Faire tremper dans la baignoire pendant une demi-heure. Les actes de vinaigre de cidre de pomme comme un nettoyant, dépuratif soulager les symptômes UTI et dompter les bactéries de l`extérieur de l`urètre. Gardez l`eau chaude pour garder les bactéries à la baie.

Avantages

  • Le bain de vinaigre de cidre de pomme peut aider à soulager les symptômes de l`infection urinaire temporairement. Il va nettoyer l`entrée de l`urètre de toute plus de bactéries. La douleur et la brûlure de l`infection urinaire peuvent être soulagés dans les 20 minutes du bain.

Risques

  • Le vinaigre de cidre de pomme peut guérir les symptômes d`une infection urinaire, mais les bactéries sera toujours vivant dans votre système. Les antibiotiques peuvent être nécessaires pour tuer complètement le virus dans votre vessie avant qu`il ne se déplace à vos reins. La seule façon de recevoir ce médicament est par la prescription d`un médecin.

Articles connexes