Signes et symptômes d`une infection urinaire et infection rénale

<p>L`appareil urinaire, composé de la vessie et des reins, produit l`urine et porte hors du corps. Les bactéries peuvent pénétrer dans les voies urinaires, ce qui provoque une infection des voies urinaires (UTI). Les infections de la vessie, la forme la plus commune d`infection urinaire, sont faciles à traiter. Cependant, si l`infection atteint le rein, il peut causer des dommages permanents.

Causes

  • Vidéo: Des premiers symptômes au diagnostic d`insuffisance rénale

    Les germes entrent dans le tractus urinaire par l`urètre, le tube qui transporte l`urine de la vessie. En règle générale, les germes du gros intestin, qui se trouve dans les selles, peuvent plus facilement être poussé dans l`urètre pendant les rapports sexuels. Parce que les femmes ont uretères plus courtes que les hommes, ils sont plus susceptibles de contracter une infection urinaire.

Symptômes

  • Vidéo: Santé : Traitement contre les infections urinaires

    Si vous remarquez que vous avez l`envie d`uriner souvent, mais ne peut pas expulser assez d`urine, vous pouvez avoir une infection urinaire. De plus, si elle brûle quand vous allez à la salle de bain, et votre urine a une mauvaise odeur, vous devriez voir votre médecin.



    D`autres symptômes incluent la douleur dans l`estomac et l`arrière où sont situés vos reins. Si vous ressentez ces symptômes et aussi avoir de la fièvre, des nausées ou des vomissements, consultez votre médecin immédiatement. Vous devriez également voir votre médecin immédiatement si vous avez une maladie du rein, le diabète, un système immunitaire faible ou sont enceintes.

    Vidéo: Infections Bactériennes pendant la grossesse conduite à tenir

    Vidéo: Pyélonéphrite

    Le sang dans l`urine, la fièvre, des nausées et des vomissements sont des symptômes que votre infection urinaire a atteint le rein. Si vous avez une infection rénale, vous avez besoin des soins médicaux. Non traitée, l`infection peut entrer dans votre circulation sanguine et devenir fatale.

Traitement

  • Votre médecin vous prescrira des antibiotiques une fois une infection urinaire est confirmée par une analyse d`urine. Prenez la dose complète aussi longtemps que votre médecin a recommandé. Ne cessez pas de prendre vos antibiotiques même si vous vous sentez mieux. Il aidera également à boire beaucoup de liquides, car il va débusquer l`infection et moins mal quand vous urinez.

    Pour éviter de contracter une infection urinaire, souvenez-vous d`uriner avant et après le sexe. Uriner dès que vous devez aller. De plus, boire du jus de canneberge pour maintenir la santé urinaire optimale.

    Les infections rénales peuvent nécessiter une hospitalisation pour administrer des antibiotiques par voie intraveineuse. Si vous souffrez d`infections rénales chroniques, votre médecin peut vous recommander à un spécialiste urinaire pour déterminer si un plus grave, condition sous-jacente est la cause de vos infections.

Articles connexes