Teckel infections de la vessie

<

Contenu

p>Les infections de la vessie sont plus fréquentes chez les chiens femelles que chez les chiens mâles, et aussi plus fréquente chez les races plus petites, comme teckels, par rapport aux grandes races. Heureusement, les infections de la vessie sont relativement faciles à traiter par rapport à d`autres problèmes de vessie plus graves tels que des pierres de la vessie ou le cancer.

Causes

  • Selon un article fourni par le ministère des Services vétérinaires de l`éducation Pet, les infections de la vessie canine ont un certain nombre de causes, y compris le diabète, l`insuffisance rénale, le cancer de la vessie, la maladie de Cushing (hypercorticisme), un gonflement des organes génitaux, des pierres de la vessie et des médicaments spécifiques, tels comme les corticostéroïdes.

Symptômes



  • Un teckel souffrant d`une infection de la vessie peut présenter plusieurs symptômes, y compris la pollakiurie (mictions fréquentes de petites quantités d`urine), hématurie (sang dans les urines) et dysurie (miction douloureuse).

Diagnostic

  • Pour confirmer une infection des voies urinaires, un échantillon d`urine est prélevé le teckel affecté. L`échantillon est soumis à une analyse d`urine pour vérifier les bactéries et pour aider à exclure toute autre question touchant la vessie.

Traitement

  • Le traitement de l`infection de la vessie d`un teckel implique un régime prescrit des antibiotiques pour une période de temps définie par le vétérinaire supervision.

Attention

  • Si des symptômes supplémentaires apparaissent, comme la fièvre, la dépression ou la perte d`appétit, les soins vétérinaires doit être recherchée immédiatement, comme le teckel affecté peut avoir développé une infection rénale.

Articles connexes