Problèmes chiot vessie

<

Contenu

p>Les chiots ont un contrôle limité de leurs vessies en règle générale. Mais certaines conditions, telles que les infections de la vessie, des malformations congénitales et des troubles du comportement peuvent faire faiblesse de la vessie d`un chiot encore plus sujettes aux accidents.

infections



  • Les infections de la vessie chez les chiots peuvent être causées par des changements dans les hormones, les aliments pour chiens de faible qualité, le manque de protéines adéquates et ne pas avoir assez d`eau. En outre, certaines races de chiens sont tout simplement plus susceptibles de développer des infections de la vessie que d`autres. Les stades précoces d`infections de la vessie peuvent être traités avec une augmentation de l`eau ou du bouillon et en ajoutant la vitamine C à l`alimentation du chiot, mais les infections qui durent plus longtemps que deux jours nécessitent un traitement vétérinaire.

Malformations congénitales

  • Certains défauts de naissance, tels que uretères ectopiques, peuvent causer des chiots à développer l`incontinence, ce qui signifie qu`ils seront incapables de contrôler leur miction. Les femelles ainsi que les Huskies de Sibérie, colleys, Corgis gallois, caniches miniatures et Labrador Retrievers sont parmi les races les plus susceptibles de souffrir. Les malformations congénitales doivent être traités par un vétérinaire, et il faudra souvent des antibiotiques ou la chirurgie pour résoudre la condition.

comportementale

  • miction L`excitation est causée lorsque le chiot devient tellement excité qu`il perd le contrôle de sa vessie et n`est pas réellement conscient qu`il est en train d`uriner. Un autre problème de comportement avec des vessies chiot est miction de soumission, qui est la façon de montrer le respect d`un membre de rang supérieur de son paquet du chiot. peut être endiguée ces deux types de comportement de problèmes de vessie avec la formation adéquate et la patience.

Articles connexes