Signes et symptômes de la vessie chez les chiens parasites

<p>Le ver de la vessie est un type de nématode qui infecte rarement les vessies de chiens. Aussi appelé capillaria plica, le ver de la vessie peut infecter les chiens directement par la consommation d`aliments contaminés ou l`eau ou par un hôte intermédiaire, tels que le ver de terre. Les larves de ce parasite de la vessie fonctionne alors son chemin à travers le système digestif et prend racine dans la vessie canine.

asymptomatique

  • Vidéo: Natural Health and your Brain

    Malheureusement, les vers de la vessie peuvent être difficiles à détecter car ils sont rares et causent rarement des signes de la maladie. Les œufs d`un ver de la vessie peut aussi être confondu avec les œufs de trichures ou lungworms, ce qui rend l`identification difficile.

Incontinence urinaire

  • Un article du manuel vétérinaire Merck fait remarquer que pour certains chiens, les parasites de la vessie peuvent provoquer l`incontinence urinaire. L`incontinence urinaire est une condition dans laquelle le chien est incapable de contrôler sa vessie, ce qui peut conduire à une légère à une fuite d`urine grave.

pollakiurie

  • Pollakiurie est un terme utilisé pour décrire des mictions anormalement fréquentes. Un chien avec pollakiurie peut vous prie de me laisser sortir plus souvent ou avoir des accidents autour de la maison.

hématurie

  • Vidéo: [Tuto Véto] Comment vider les glandes anales de son chien



    Dr Bari Spielman de PetPlace.com fait remarquer que certains chiens peuvent souffrir d`une hématurie. Hématurie est un terme utilisé pour décrire le sang qui est présente dans l`urine.

microhématurie

  • Dans certains cas, hématurie peut être découvert que sous un examen microscopique d`un échantillon d`urine.

Cellules épithéliales

  • Vidéo: Plus long poil incarné de barbe jamais vu, sous la peau

    Lors d`un examen microscopique d`un échantillon d`urine, le vétérinaire peut remarquer une quantité inhabituelle ou une augmentation des cellules épithéliales présentes.

mictions douloureuses

  • Dr Bari Spielman fait remarquer que certains chiens peuvent souffrir d`une miction douloureuse lorsqu`ils sont infectés par des parasites de la vessie. Cela peut être noté comme larmoiement ou pleurnicher en urinant ou il peut être vu comme des tentatives fréquentes d`uriner ou de petites quantités d`urine étant passé, car la miction est si douloureux pour le chien affecté.

Infections des voies urinaires

  • Plusieurs fois, les vers de la vessie peuvent causer des infections fréquentes des voies urinaires ou ne se reproduise. Les symptômes d`une infection des voies urinaires sont beaucoup comme les symptômes qui peuvent présenter quand un chien est infecté par un parasite de la vessie.

Douleur abdominale

  • Pour certains chiens, les vers de la vessie peuvent causer des douleurs abdominales. La douleur abdominale peut varier d`un chien à chien et peut être légère à sévère dans la nature.

Perte de poids La diarrhée

  • Un article par le ministère de la santé animale à l`Université de Parme en Italie a noté qu`un chien infecté par des vers de la vessie souffre de la perte de poids accompagnée de diarrhée, bien que ceux-ci ne sont pas des symptômes communs associés à des parasites de la vessie canine.

Articles connexes