Uriner Incontrôlable chez les chiens

<p>miction Incontrôlable chez le chien peut avoir de nombreuses causes, telles que des calculs urinaires, infection ou ou un problème physique sous-jacente. Dans de nombreux cas, les chiens peuvent avoir de multiples problèmes qui contribuent à leur difficulté à contrôler la miction. Si votre chien a du mal à contrôler la miction, communiquez avec votre vétérinaire pour un diagnostic et un traitement approprié.

Identification

  • Vidéo: Zapping Télé du 24 mai 2016 - CLASH Philippe Tesson / Hapsatou Sy !

    Selon Dog-health-handbook.com, les chiens qui ne peuvent contrôler la miction souffrent d`une affection connue sous le nom d`incontinence. Incontinence est un terme utilisé par les vétérinaires pour décrire la miction incontrôlée, comme uriner dans la maison et des fuites d`urine. Cette condition peut se produire dans toute race de chien, à tout âge.

Symptômes

  • Vidéo: "Jour de marché des femmes esclaves" - Images de propagande

    Vidéo: Un agriculteur d`M6 qui ne se voit plus pisser ! - Zapping télé du 21 juillet 2015



    Les symptômes les plus fréquemment associés à la miction incontrôlée (incontinence) chez les chiens sont incontinente, ruisselant, un comportement inhabituel (en raison de l`inconfort), la soif, l`odeur et l`irritation de la vulve chez les chiennes.

Causes physiques

  • Les problèmes de vessie sont souvent une cause d`uriner incontrôlable chez les chiens. Cela peut inclure la fibrose (épaississement de la paroi de la vessie) une néoplasie (tumeur maligne) et la paralysie (de la vessie). Les autres causes de l`incontinence chez les chiens sont uretères ectopiques, ce qui est la cause la plus fréquente d`incontinence chez les jeunes chiens. Ceci est une condition dans laquelle il y a une malformation congénitale de la façon dont les uretères se connecter à la vessie. USMI (d`incompétence du sphincter urétral) peut se produire lorsque le muscle qui contrôle l`écoulement de l`urine ne se ferme pas l`écoulement de l`urine comme il se doit. Cette condition peut se produire juste avant un jeune chien va en chaleur pour la première fois ou après un chien femelle est castré.

Cystite récurrente

  • Selon Petplace.com, cystites récidivantes est une condition qui peut provoquer miction incontrôlable chez les chiens. Cette condition est causée par des épisodes d`inflammation de la vessie et est plus fréquente chez les chiennes. Les symptômes les plus couramment associés à la cystite sont des mictions douloureuses, uriner incontrôlable, miction sanglante, l`urgence d`uriner et des mictions fréquentes. Les médicaments tels que les antibiotiques peuvent être prescrits en cas d`infection.

Pierres de la vessie

  • Vidéo: Nelson Monfort a-t-il pris de la drogue ? - Zapping du 27 mai 2015

    calculs de la vessie canine peut provoquer miction incontrôlable chez les chiens ainsi que des douleurs à la miction. Les calculs vésicaux sont causées par des cristaux urinaires qui recueillent dans la vessie ou des voies urinaires et former des pierres. Les petites pierres peuvent être vidées ou dissous avec des médicaments, tandis que les pierres plus grandes peuvent avoir besoin d`être enlevés chirurgicalement.

considérations

  • Le traitement des problèmes physiques ou des infections résoudra habituellement uriner incontrôlable chez les chiens. Une fois la cause sous-jacente de l`incontinence est traitée, la plupart des chiens sont capables de contrôler l`envie d`uriner. Si votre chien a miction incontrôlée, votre vétérinaire effectuera un examen physique complet ainsi que de prendre une histoire détaillée de la santé de votre chien. Les tests de diagnostic tels que les tests sanguins et des analyses d`urine peuvent également être effectués pour déterminer la cause de l`incontinence.

Articles connexes