Les effets secondaires du diabète chez les chiens

<p>Les chiens, comme les humains, peuvent souffrir de diabète sucré ou le diabète sucre. Selon le Manuel vétérinaire du propriétaire du chien, le diabète est une maladie fréquente chez les chiens. chiens Plus de femmes obtiennent que les chiens mâles et l`âge moyen de l`apparition est de 6 à 9 ans.


Comme chez les humains, le diabète est causé par un manque de production d`insuline dans le pancréas. Les chiens qui obtiennent le diabète peuvent présenter divers signes et il y a de nombreux effets secondaires associés au diabète.

Fréquents miction et une soif excessive



  • Un symptôme courant du diabète est une soif excessive associée à des mictions fréquentes. Les chiens qui ont le diabète ont souvent besoin d`un approvisionnement abondant en eau et peuvent être plus enclins à uriner à l`intérieur que les chiens qui n`ont pas le diabète. Vous devrez peut-être laisser le chien plus souvent et il ne peut pas être en mesure d`attendre d`aller à l`extérieur aussi longtemps que d`autres chiens peuvent.

Les infections chroniques ou récurrentes

  • Les chiens qui souffrent de diabète sucré souffrent souvent d`infections bactériennes et fongiques chroniques et récurrentes telles que la dermatite, la pneumonie, la cystite et prostatite. La raison en est que les chiens qui ont le diabète ont plus de sucre dans leurs cellules et donc donner la bactérie et la nutrition champignon dont se nourrir.

Cataracte et de cécité

  • Les chiens qui souffrent de diabète sont susceptibles de développer des cataractes, ce qui peut causer des troubles de la vision ou même la cécité. L`objectif devient trouble en raison de l`oedème dû à la façon dont la lentille dans l`œil métabolise le glucose. Les chiens qui ont contrôlé leur diabète sont moins sensibles que ceux dont le sucre artérielle est insuffisamment contrôlée.

Acidocétose diabétique

  • acidocétose diabétique est l`endroit où il y a trop de glucose dans le sang (hyperglycémie). Cétoniques, qui sont des acides, accumulent dans la circulation sanguine quand le corps utilise la graisse pour l`énergie parce que le corps ne peut pas traiter le sucre. Le souffle du chien sentira comme vernis à ongles. Ceci est une condition dangereuse et mortelle qui nécessite une attention immédiate vétérinaire.

Perte de poids rapide

  • Dans les premiers stades, les chiens qui ont le diabète sucré peut manger un peu de nourriture, mais perdre du poids rapidement. Non traitée, l`appétit du chien tombe et le chien ne mange pas.

Articles connexes