Soif excessive chez les lapins

<

Contenu

p>Si un lapin commence à boire des quantités excessives d`eau sans raison apparente, il est possible d`une maladie est présente et le lapin tente de vider son système ou se sent tout simplement supplémentaire soif en raison de la question de la santé. Il y a beaucoup de problèmes possibles qui ont augmenté la soif chez les lapins pourraient indiquer. Ou, un lapin peut boire plus d`eau en raison des températures plus chaudes. Quelle que soit la raison, assurez-vous de garder l`eau fraîche et propre dans la cage des lapins.

Diabète

  • Une soif excessive chez les animaux peut signifier l`apparition du diabète. Les chiens, les chats, les lapins et autres animaux domestiques peuvent contracter le diabète et les problèmes rénaux. PetMD déclare: « La prise d`eau normale moyenne pour les lapins est poids corporel par jour 50-150 ml / kg. » Si votre lapin consomme beaucoup plus que cela, vous pouvez faire vérifier.

Infection

  • lapines avec une infection peut également boire plus d`eau que la normale. Les infections peuvent conduire à des problèmes de santé plus graves chez les lapins. Avoir un contrôle vétérinaire, le lapin et assurez-vous qu`il ne connaît pas une infection des ovaires ou d`une autre type d`infection.

Calculs rénaux

  • dépôts élevés de calcium qui causent des calculs rénaux peuvent faire un lapin incontinent et incapable de tenir son urine. Cela peut conduire à une prise d`eau plus que la normale. Un vétérinaire doit analyser l`urine et le sang des lapins pour déterminer s`il y a des problèmes avec les reins.

Articles connexes